bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

Intendant de la semaine
-Apocalypsee

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université

Que pensez-vous de l'autorisation des mariages polygames à l'Université Universelle ?
Je suis pour.
 52% [ 38]
Je suis contre.
 38% [ 28]
Je suis neutre.
 10% [ 7]
Total des votes : 73

Lun 15 Fév - 22:00
Rappel du premier message :

Avec la récente mise en place du ministère et la possibilité de se marier à l'Université Universelle, certains membres se sont posé une question existentielle :

Faut-il autoriser la polygamie au sein de l'Université ?

Je vous laisse la possibilité de vous exprimer en répondant à ce sondage et en donnant votre avis en développant vos idées si vous le souhaitez.

En vous remerciant,
Labapa

Ven 21 Oct - 22:22
Je suis pour. Liberté Egalité Fraternité. LIBERTE d'aimer qui on veut, autant de personnes qu'on veut tant que ça fait le bonheur de tout le monde.

Étudiant en Bronze 2/6

Mar 7 Mar - 19:23
Je suis totalement, assurément pour ! Accepté Accepté Accepté  ! Si des personnes souhaitent se mariés à plusieurs je ne vois pas en quoi cela devrai nous déranger car le faits de se marier à plusieurs reste toujours une option et non une obligation si vous être contre rien ne vous contraint à vous marié à 4 mais laissez faire aux autres ce qu'ils ont envies de faire et laissez les vivres leurs amour!

Sam 11 Mar - 13:28
Paul avait déjà raison de lutter... il est un modèle pour nous tous  Humeur 11