Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université

Que pensez-vous de l'autorisation des mariages polygames à l'Université Universelle ?
Je suis pour.
 53% [ 39]
Je suis contre.
 38% [ 28]
Je suis neutre.
 9% [ 7]
Total des votes : 74

Lun 15 Fév - 22:00
Rappel du premier message :

Avec la récente mise en place du ministère et la possibilité de se marier à l'Université Universelle, certains membres se sont posé une question existentielle :

Faut-il autoriser la polygamie au sein de l'Université ?

Je vous laisse la possibilité de vous exprimer en répondant à ce sondage et en donnant votre avis en développant vos idées si vous le souhaitez.

En vous remerciant,
Labapa

Mar 16 Fév - 10:58
Pour

Mar 16 Fév - 11:22
Pour une université dite « universelle », ce n'est pas très correct d'interdire certaines personnes de se fiancer et de se marier en raison de leur choix.

Mar 16 Fév - 17:09
Je suis pour mais je souhaite être l'avocat de la défense je suis très bonne avocate

Mar 16 Fév - 17:12
Apologie de la polygamie, interdite par la loi française depuis 1993.

Je suis de fait pour.    Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté

Mar 16 Fév - 17:28
Pourvoir se marier sans limite, dans une vision absolue, ce n'est ni plus ni moins que reformer le Groupe Etudiant sous une autre forme, aucune utilité (valable pour les confréries, habitations, etc). Bonjour la famille.  Refusé
Yann Osmos

Mar 16 Fév - 17:31
Le mariage permet d'obtenir un avantage : le contrat de mariage qui n'est disponible QU'AVEC le mariage.

Mar 16 Fév - 17:32
Je suis contre  Refusé

Mar 16 Fév - 18:24
Accepté Accepté Accepté je suis pour, après tous... chacun fait ce qu'il souhaite!
bonne journée a tous

Membre du Conseil

Mer 17 Fév - 12:00
Je ne suis pas favorable à l'idée de la polygamie Refusé

L'idée qui me dérange c'est vraiment de pouvoir faire cette action à plusieurs, et de s'unir à plusieurs. Or, les fraternités sont déjà là pour ça, pour s'unir à plusieurs. L'unicité du mariage est selon moi mieux pour simplement deux personnes (et pourtant j'aurais voulu me marier avec deux personnes !!)

Mer 17 Fév - 13:36
Laissez nous vivre notre amour :'(