Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université

Que pensez-vous de l'autorisation des mariages polygames à l'Université Universelle ?
 Je suis pour.
 Je suis contre.
 Je suis neutre.
Voir les résultats

Lun 15 Fév - 22:00

Rappel du premier message :

Avec la récente mise en place du ministère et la possibilité de se marier à l'Université Universelle, certains membres se sont posé une question existentielle :

Faut-il autoriser la polygamie au sein de l'Université ?

Je vous laisse la possibilité de vous exprimer en répondant à ce sondage et en donnant votre avis en développant vos idées si vous le souhaitez.

En vous remerciant,
Labapa

Ancien ministre

Ven 19 Fév - 15:38

A quand l'inceste ?

Intendant

Ven 19 Fév - 16:07

Re @Rozelie, quel est le rapport direct ou indirect avec l'inceste ?

Dernière édition par Jules.Miller le Ven 19 Fév - 18:39, édité 2 fois

Intendant

Ven 19 Fév - 18:35

Tiphalie a écrit:
L'idée qui me dérange c'est vraiment de pouvoir faire cette action à plusieurs, et de s'unir à plusieurs. Or, les fraternités sont déjà là pour ça, pour s'unir à plusieurs. L'unicité du mariage est selon moi mieux pour simplement deux personnes (et pourtant j'aurais voulu me marier avec deux personnes !!)

Re @Tiphalie, les fraternités ne permettent pas d'être strictement plus de quatre dans une seule fraternité. Et comme il est impossible de faire un choix pour exclure une personne du couple, votre solution n'est pas valable pour les groupes de plus de quatre individus.

Ven 19 Fév - 18:55

Oh ! Mais ce ne serait même pas pour un couple à 3 ? Plus que quatre... Incroyable.
Pour le coup, je m'oppose encore plus fortement aux mariages de groupes.  Refusé
Prochaine étape les mariages entre groupes, tout est possible.
Yann Osmos

Ven 19 Fév - 19:24

Merci à toi, .!Toadfun!., pour nous avoir fait part à trois reprises de ton avis concernant les mariages polygames, je comprends mieux ton point de vue pour certains que pour d'autres mais au moins, nous sommes fixés pour toi.

Sam 20 Fév - 0:13

Avec grand plaisir Labapa, je me dois d'intervenir au moins 1 fois par page.
Yann Osmos

Lun 7 Mar - 13:12

Sa ne sert à rien
C est un jeu virtuel si j ai envie pourquoi pas. C est con. Votre.vie doit.être bien vide

Lun 7 Mar - 17:28

Je te remercie pour nous avoir fait part de ton avis très constructif Fleurenza.

Mar 8 Mar - 9:52

Même si c'est un jeu, par position de principe, et selon la morale, forcément contre. Sanction Sanction

Ven 21 Oct - 22:14

Je suis pour!!!