Une erreur au niveau de l'analyse grammaticale et de l'identification du type de déclinaison, sinon tout était parfait ! Un grand bravo pour tes prouesses et ton évolution très rapide dans la matière.
Commentaire général
Une seule élève, la seule vraiment régulière et sérieuse malgré les apparences. A l'avenir, j'aimerais élargir le cercles des élèves réellement touchés par cette matière.
C'est dommage, en cours tu t'en sortais bien ! C'est peut-être des lacunes en grammaire qui font que tu n'arrives pas à repérer le COD ? En tout cas, ça se travaille, ne soit pas désespéré !
Aïe, ça manque de pratique même si ça part d'une bonne intention. Des fautes très variées.
Commentaire général
De façon générale, je trouve que ça a été plutôt réussi. Les règles plus précises posent problème à ceux qui avaient déjà des difficultés avec les règles basiques, ce qui est normal, mais il ne faut pas s'en décourager ! Sur ce point, je pense qu'il serait bon de refaire des cours de grammaire car le COD n'est pas toujours très bien identifié par les étudiants.
Des erreurs qui auraient pu être évitées, faites preuve de vigilance lors du prochain devoir! (8/10 Questions; 0/2 Bonus)
Commentaire général
Le cours est bien maîtrisé dans l'ensemble. Cependant, certains étudiants n'ont pas pris le temps de se relire. Les erreurs auraient pu être évitées, ce qui est fort dommage. Poursuivez vos efforts!
C'est déjà un bel essai en n'ayant pas été en cours ! Tu peux encore t'améliorer avec un peu de pratique.
Commentaire général
Un ensemble satisfaisant, mais il y a encore quelques notes très basses avec des élèves présents en cours et qui participent... ce qui me chagrine un peu. En tout cas, sachez que vous pouvez supprimer votre note !