Malheureusement, les notes sont inférieures à celles que j'attendais, sans doute à cause du manque de pratique. Ne perdez pas espoir, je ferais des séances d'exercices !
Votre note ne reflète malheureusement pas l'effort que vous fournissez en classe. Cependant, vous ne devez pas baisser les bras! Poursuivez vos efforts et tout ira mieux.
Bon travail dans l'ensemble, faites attention à vos justifications.
Commentaire général
À ma grande surprise, les notes sont inférieures à ce que j'attendais. La rédaction des réponses a fait perdre de nombreux points. La dernière question, sans doute la plus complexe, n'a été réussie par une seule personne qui a utilisé une méthode différente de celle du cours. Il me semble nécessaire de faire des séances d'exercices afin de vérifier la compréhension de l'ensemble des étudiants. Ne perdez pas espoir! Une correction sera donnée en classe.
Une interrogation malheureusement ratée, en raison d'un manque de pratique. Des séances d'exercices seront proposées à partir de la semaine prochaine afin de permettre aux étudiants de mieux comprendre les dérivées.