Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Guide: Idée Nouvel emploi  


mauritha
mauritha

1ère année
1ère année

Étoiles  171

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Redum_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 1:14
Salut,  Humeur 1
J'ai une idée concernant les emplois en guide.
J'aime bien l'Université et ce serait bien si je pouvais faire de la pub pour l'appart, avec une Étoile rémunération Étoile .
Exemple: je deviens guide (parce que je le suis pas encore) et je vais dans Résidence d'autres Singapo appart Commerce pour en parler avec des gens, les conseillers et tout Humeur 2 . Cela fera de la pub à l'UU, il y aura plus de monde, donc plus d'activités.  Notes
Et pour la Étoile rémunération Étoile :
A chaque fois que j'enverrai une personne à l'UU Membre je lui donnerai un mot de passe Message Aide , mot de passe que l’accueil va demander aux personnes Procès venant s'inscrire et grâce à ça je pourrais être Étoile rémunérer Étoile en fonction du nombre de personne ayant donné mon mot de passe. Exploit
Cet emploi pourrai être dans les guides avec une nouvelles fonctions: publicitaire??  Humeur 17

Humeur 20 Si mon idée est acceptable il faudrait la mettre en place avant les grandes vacances. Humeur 19

Bonne journée. Humeur 1  
Fraternité  mauritha  Fraternité


vous en pensez quoi ?

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Redum_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:19
Guide: Idée Nouvel emploi  Malais10

LunaTena
LunaTena

1ère année
1ère année

Étoiles  27638

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Pihas_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:41
Coucou, mauritha !

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ce système va engendrer une masse d'escroquerie. De plus, il est très simple de faire venir des personnes qui, une fois le mot de passe donné et inscrit sur le site, partiront. Donc, c'est un système très peu fiable.

Néanmoins, tu peux toujours essayer ton projet en bénévolat. Peut-être ça pourrait aussi être concluant ?

PS : Je te suggère aussi d'aller voir la profession libre "formateur", je pense que cette profession pourrait t'intéresser.

À bientôt ! Humeur 2

ugugus17,2
ugugus17,2

2ème année
2ème année

Étoiles  94

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Redum_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:39
Je pense que Luna a tout dit. Humeur 1

Invité
Anonymous

Invité


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:25
C'est déjà possible de faire de la pub mais sans être rémunéré par contre, tu peux aussi devenir formatrice et remplir plusieurs objectifs grâce aux nouveaux utilisateurs qui viennent Humeur 14

Yeos
Yeos

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  4650

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Neutre10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:40
Bonjour mauritha,

J'ai bien lu ton idée et je suis content que tu aie pris de ton temps pour nous expliquer ton idée, hélas comme l'a mentionné LunaTena, cela risque d'être un système trop compliqué et peu fiable à appliquer. Je peux tout de même te suggérer de lire la profession libre de formateur à cette adresse là : (clique-ici). Tu en seras d'avantage sur cette profession qui ne te fait perdre aucun soleil, et tu n'as pas les engagements d'un employé.
Cela te sera sûrement bénéfique pour toi qui veut faire de la publicité sur habbo pour ce rpg.

Si tu veux d'avantages d'informations sur le rôle de formateur ou sur d'autres choses, tu peux me contacter, je serais ravi de t'aider dans tes démarches.

Bonne fin de semaine à toi,

Yeos, ministre de l'Aide


Dernière édition par Yeos le Ven 15 Juin 2018 - 19:05, édité 1 fois

mauritha
mauritha

1ère année
1ère année

Étoiles  171

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Redum_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:46
Humeur 1 Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.

-Mayumi-
-Mayumi-

5ème année
5ème année

Étoiles  5877

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Redum_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:07
Et bien ecoute tres bonne idée c'est se que j'ai fait aujourdhuit juste pour voire si l'U*U est connue j'ai discuter on va dire avec 10 personnes a peut pres et 1 seul connaissais de nom et 1 était plutôt intéresser voulez m’envoyer des gens. Don si un jour se métier existe je veux en faire partie ! Deja par se que sa ferais de la Pub et en plus sa fera connaitre d'aventage l'U*U alors pourquoi pas ! Humeur 2 Humeur 2 Humeur 2

-Mayumi-
-Mayumi-

5ème année
5ème année

Étoiles  5877

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Redum_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:43
Ah effectivement je vient de lire se qu'avais écrit Yeos juste au dessus et j'ai était voire se métier libre et sa correspond bien a se que tu demander et se que je trouver bien donc le métier existe déjà il en fraudais peut être d’avantage de personnes a se poste pour avoir plus de monde et faire plus de pub

tit-lauren
tit-lauren

5ème année
5ème année

Étoiles  15738

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  Pihas_10


Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:30
bjr excusez mwa kkun a un traducteur kikoulol >>> français svp ? 

misi bcp


edit Nostela : alors lui...

Contenu sponsorisé





Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-