Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Guide: Idée Nouvel emploi  


mauritha
mauritha

1ère année
1ère année

Étoiles  171

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  - Page 2 Redum_10


Guide: Idée Nouvel emploi  - Page 2 Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 1:14
Rappel du premier message :

Salut,  Humeur 1
J'ai une idée concernant les emplois en guide.
J'aime bien l'Université et ce serait bien si je pouvais faire de la pub pour l'appart, avec une Étoile rémunération Étoile .
Exemple: je deviens guide (parce que je le suis pas encore) et je vais dans Résidence d'autres Singapo appart Commerce pour en parler avec des gens, les conseillers et tout Humeur 2 . Cela fera de la pub à l'UU, il y aura plus de monde, donc plus d'activités.  Notes
Et pour la Étoile rémunération Étoile :
A chaque fois que j'enverrai une personne à l'UU Membre je lui donnerai un mot de passe Message Aide , mot de passe que l’accueil va demander aux personnes Procès venant s'inscrire et grâce à ça je pourrais être Étoile rémunérer Étoile en fonction du nombre de personne ayant donné mon mot de passe. Exploit
Cet emploi pourrai être dans les guides avec une nouvelles fonctions: publicitaire??  Humeur 17

Humeur 20 Si mon idée est acceptable il faudrait la mettre en place avant les grandes vacances. Humeur 19

Bonne journée. Humeur 1  
Fraternité  mauritha  Fraternité


vous en pensez quoi ?

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Guide: Idée Nouvel emploi  - Page 2 Neutre10


Guide: Idée Nouvel emploi  - Page 2 Empty
Guide: Idée Nouvel emploi  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:11
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les formateurs sont déjà largement rémunérés.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-