Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

 Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  


Employé
Employé

Étoiles  303

Confrérie 


Lun 18 Déc - 21:42
Rappel du premier message :

J'ai beaucoup réfléchis et je me suis rendue compte que le boulot de prof était pas assez actif alors que c'est un des boulot fondamental d'une Université, j'ai aussi remarqué qu'il y avait rarement plus de 5 Personnes aux cours (voir atteint difficilement ce nombre) et je trouve ça franchement dommage. 

Peut-être faudrait-il augmenter la paie des professeurs pour rendre ce boulot plus attractifs, il faudrait bien sur avoir les connaissances nécessaires pour faire ce travail mais déjà que c'est un boulot compliqué je ne vois pas en quoi les augmenter serai un problème. Pas forcément beaucoup, 1 crédit supp' à partir de 40Mn de cours et 2 de plus pour 50Mn. Ce serai pareil pour les professeurs titulaire et certifiés (bien qu'il y en ai très peu voir pas du tout) 

Je pense aussi qu'augmenter le nombre d'étoile par visite serai une bonne chose car cette augmentation permettrait au prof de faire cours avec un plus grand nombre de personne et donc de pouvoir faire plus d'activité avec plus d'élèves qu'avec 1/2 et attendre simplement que l'heure passe. Pareil, 1 ou 2 étoiles suffira surement à rendre les cours plus attractifs. 

Voila c'était tout pour moi, j'attend vos retours !  Pouce bleu

Représentant
Représentant

Étoiles  34480

Confrérie 


Jeu 21 Déc - 18:58
merci de ne pas diffamer les professeurs Humeur 11

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 


Sam 23 Déc - 9:48
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 La rémunération des professeurs est d'ores et déjà triplée par rapport à celles de guide et de marchand.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 2 sur 2