Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  


Noe_Rock
Noe_Rock

1ère année
1ère année

Étoiles  6

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Redum_10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:42
Rappel du premier message :

J'ai beaucoup réfléchis et je me suis rendue compte que le boulot de prof était pas assez actif alors que c'est un des boulot fondamental d'une Université, j'ai aussi remarqué qu'il y avait rarement plus de 5 Personnes aux cours (voir atteint difficilement ce nombre) et je trouve ça franchement dommage. 

Peut-être faudrait-il augmenter la paie des professeurs pour rendre ce boulot plus attractifs, il faudrait bien sur avoir les connaissances nécessaires pour faire ce travail mais déjà que c'est un boulot compliqué je ne vois pas en quoi les augmenter serai un problème. Pas forcément beaucoup, 1 crédit supp' à partir de 40Mn de cours et 2 de plus pour 50Mn. Ce serai pareil pour les professeurs titulaire et certifiés (bien qu'il y en ai très peu voir pas du tout) 

Je pense aussi qu'augmenter le nombre d'étoile par visite serai une bonne chose car cette augmentation permettrait au prof de faire cours avec un plus grand nombre de personne et donc de pouvoir faire plus d'activité avec plus d'élèves qu'avec 1/2 et attendre simplement que l'heure passe. Pareil, 1 ou 2 étoiles suffira surement à rendre les cours plus attractifs. 

Voila c'était tout pour moi, j'attend vos retours !  Pouce vert

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Neutre10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:58
merci de ne pas diffamer les professeurs Humeur 11

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Neutre10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 9:48
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 La rémunération des professeurs est d'ores et déjà triplée par rapport à celles de guide et de marchand.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-