Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  


Noe_Rock
Noe_Rock

1ère année
1ère année

Étoiles  6

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Redum_10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:42
J'ai beaucoup réfléchis et je me suis rendue compte que le boulot de prof était pas assez actif alors que c'est un des boulot fondamental d'une Université, j'ai aussi remarqué qu'il y avait rarement plus de 5 Personnes aux cours (voir atteint difficilement ce nombre) et je trouve ça franchement dommage. 

Peut-être faudrait-il augmenter la paie des professeurs pour rendre ce boulot plus attractifs, il faudrait bien sur avoir les connaissances nécessaires pour faire ce travail mais déjà que c'est un boulot compliqué je ne vois pas en quoi les augmenter serai un problème. Pas forcément beaucoup, 1 crédit supp' à partir de 40Mn de cours et 2 de plus pour 50Mn. Ce serai pareil pour les professeurs titulaire et certifiés (bien qu'il y en ai très peu voir pas du tout) 

Je pense aussi qu'augmenter le nombre d'étoile par visite serai une bonne chose car cette augmentation permettrait au prof de faire cours avec un plus grand nombre de personne et donc de pouvoir faire plus d'activité avec plus d'élèves qu'avec 1/2 et attendre simplement que l'heure passe. Pareil, 1 ou 2 étoiles suffira surement à rendre les cours plus attractifs. 

Voila c'était tout pour moi, j'attend vos retours !  Pouce vert

Invité
Anonymous

Invité


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:01
Jpropose denlever l'impôt

Noe_Rock
Noe_Rock

1ère année
1ère année

Étoiles  6

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Redum_10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:03
Du coup tu donnes pas ton avis sur mon idée  Humeur 11

Invité
Anonymous

Invité


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:19
Ces deux possibles augmentations sont passées dans la tête de beaucoup de membres du RPG et ont été jugées de nombreuses fois, mais pleins de raisons font que ces augmentations ont été refusées et ne verront, je crois, pas le jour : le professeur ne doit pas faire un cours comme si c'était une corvée, que faire de cette augmentation pour les professeurs moins performants, ceux qui font des cours similaires de nombreuses fois, ceux qui n'ont aucun étudiants à leurs cours, que faire de l'augmentation de la rémunération des élèves absents ou perturbateurs, etc. 
De plus, l'objectif du RPG n'est pas non plus de se soumettre aux exigences, le but n'est pas vendre encore et toujours un poste, car c'est comme si les professeurs faisaient grève et que le RPG devenait soumis. Et ce n'est ni ce qu'il veut, ni ce que nous ne voulons (je le pense sincèrement), si nous commençons à prendre le pouvoir, le RPG va se casser la figure et plus personne n'y trouvera du plaisir. J'exagère mais c'est quand on demande une augmentation du salaire que les embrouilles commencent ! Même si les étoiles ne viennent pas d'une caisse, je veux dire, elles sont données sans conditions de source, viennent de nulpart ; l'augmentation du salaire des professeurs pourrait remettre en cause facilement celle des guides, des designers, etc.
L'éducation dans ce RPG est vraiment le sujet le plus important mais aussi le plus délicat, il ne faut pas réformer n'importe comment. La rémunération de ce poste n'est je pense pas la solution au problème, le salaire étant déjà supérieur aux autres postes (même si toujours, et le sera toujours je crois, insuffisant pour la charge de travail). Toutefois il est vrai qu'à l'heure actuelle, le RPG a du mal à trouver de solution pour répondre aux problèmes que tu soulèves.
Je suis contre l'augmentation de la rémunération des professeurs et des personnes qui assistent aux cours, car le gain ne doit pas être la solution à ce genre de problème, dans ce RPG où les cours sont censés être l'activité n°1 et la plus importante.

Noe_Rock
Noe_Rock

1ère année
1ère année

Étoiles  6

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Redum_10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:25
Je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi mais c'est vraiment dommage de laisser le métier qui devrait-etre  principal de l'U.U. Je te me dis sincèrement je ne fais pas me boulot de prof pour les étoiles mais pour le partage de connaissance qui est je trouve juste magnifique a mes yeux. Mais dans ce cas il faut trouver une solution à ce problème, je pense que malgré ça une meilleur rémunération pourrai être un grand pas en avant dans l'avance de ce métier.

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Redum_10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:29
Oui faut aimé se métier de professeur et aimé enseigner .
Non il ne faut pas augmenter les salaires de profs, mais plutôt mieux sanctionner les élèves, par exemple en leur enlevant des étoiles quand ils font le bordel en cours ! 
se serait un point à revoir. 
Car un Kick sa ne sert à rien, ils reviennent de suite.
Un bann ,il s'en foutent car ils peuvent aller dans un autre cours plus tard.
Donc moi je dis ,faut sanctionné plus les élèves qui ne respectent rien.
Cela donnerait un peu plus de respect pour les professeurs, je voulais être prof un moment donner, mais quand j'ai vu les attitudes de certains ,sa m'a de suite dégoutée de devenir professeur.

Noe_Rock
Noe_Rock

1ère année
1ère année

Étoiles  6

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Redum_10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:18
J'ai aussi pense à la sanction de retirer des étoiles en cas de trop gros chaut (je compte le proposer plus tard) mais ça ne rend pas pour autant ce boulot plus attractif :/

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Redum_10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:14
Je suis contre de le rendre mieux niveau paie, sa gagne déjà 3 étoiles 10min sachant que si tu deviens un jours titulaire ou certifié.... C'est un gros gain d'étoile, après sa reste au professeurs d'avoir sa propre volonté de faire un cours, le problème viens des élèves qui ne sont jamais assez sanctionner dans les cours, mais en tout cas je resterais contre d'augmenter la paie d'un prof' sa reste a eux d'être motivé

Invité
Anonymous

Invité


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:46
Non ce n'est pas envisageable pour la simple bonne raison que, comme l'a mentionné petiteombre, certains travaux de professeurs habitués de l'université ne semble pas être légitime à une augmentation de salaire. Des cours similaires, des présences parfois douteuses...

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Neutre10


Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:43
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Aileg10 Héros Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Imagin10

Contenu sponsorisé





Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Augmentation de la Paie des profs ainsi que celle de la participation aux cours  Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-