Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 id comm ça 


Lympea
Lympea

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  62

Confrérie  id comm ça Pihas_10


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:06
Pq pas supprimer les responsables, pcq au final les intendants actuels sont ts des responsables (sauf sean rip). Milady étant en test va tt de suite remarquer (normalement) que y'a pas grand chose à faire étant donné que les intendants actuels sont (si c'est tjrs le cas) bcp présent.

flm si ça veut r dire ms vs avez compris que les resp servent plus à r 
bsx les michto

tit-lauren
tit-lauren

5ème année
5ème année

Étoiles  15738

Confrérie  id comm ça Pihas_10


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:13
J'approuve.

Invité
Anonymous

Invité


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:28
J'approuve aussi Accepté  (omg ya même les Accepté  qui sont devenus moches)

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  id comm ça Neutre10


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:36
le rôle d'intendant est censé combler un manque ; puis, tous les intendants ne sont pas formés à l'organisation des procès, tous les intendants ne sont pas formés à la gestion des tableaux des secteurs, tous les intendants ne sont pas formés à l'animation, tous les intendants ne sont pas formés aux promotions

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  id comm ça Redum_10


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:15
Contre ! 
Les responsables ont quand même du travail hors du site et les intendants pas mal de travail sur le site ! sachant que y a du travail partout donc ne pas dire que y a presque rien à faire !

Lympea
Lympea

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  62

Confrérie  id comm ça Pihas_10


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:24
Oui Jules, mais dans un sens si tu rassembles tous les intendants à eux seuls ils peuvent gérer l'uu
certes c'est provisoire ms bn provisoire pr tjrs vu la situation de l'uu lol
Et ya pas bsn d'apprendre à remplir un tableau excel tlm peut le faire t'as juste à regarder qui sont les intendants pr le voir hein
Milady tristement non tu vas te rendre compte que ce que tu vas pouvoir faire c'est des choses que les intendants peuvent faire également sauf qu'ils ont + de "responsabilité"

de plus il me semble que les responsables ont été créé pour aider les ministres mais au final c'est aussi le rôle des intendants même s'il est supposé provisoire

Invité
Anonymous

Invité


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:46
Enormément (à mon sens) de demandes de tests ne sont pas prises en charge.

Il y a un délai énorme (à mon sens) des demandes de promotions marchands (en autre).

Ces faits (en autre) sont gérés par les reponsables (en autre). 

Enlever le rôle de reponsable est égal à diminuer la main-d'oeuvre donc à ralonger le délai des prises en charge des promotions ainsi qu'à diminuer le pourcentage des demandes de tests prises en charge (en autre Humeur 5).

Supprimer le rôle de reponsable va à contre-sens de l'objectif d'une prise en charge des tests et promotions davantage efficace. Humeur 17

Lympea
Lympea

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  62

Confrérie  id comm ça Pihas_10


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:56
Bah non vu que les intendants tout comme les ministres peuvent en soit les prendre en charge

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  id comm ça Pihas_10


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:03
Les intendants est censé être un rôle provisoire combler le départ des ministres voire de les remplacer.. donc un intendant c'est comme un ministre donc on a besoin de responsables.

Invité
Anonymous

Invité


id comm ça Empty
id comm ça EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:04
Exemple :

7 administrateurs.
25 juin - 10 demandes de tests, dont 6 non prises en charges.


10 administrateurs.
29 septembre - 12 demandes de tests, donc 3 non prises en charges.

--

Ce que je souhaitais exprimer c'est que plus il y a d'administrateurs, plus il y a des chances que les demandes de tests soient prises en charge (c'est un exemple).

Bien-sûr l'idée n'est pas de recruter 40 administrateurs (par admin j'entends reponsables, intendants, ministres).

Mais supprimer le rôle reponsable équivaut à diminuer (dans le temps du moins) l'effectif des administrateurs.

D'autre part, le rôle de reponsable étant beaucoup moins contraignant je pense que les rôles de ministres et intendants, donc est à la portée de davantage de personne, et le processus de recrutement est encore une fois apparemment moins conséquent.

DONC : garder le rôle de reponsable favorise l'effectif des administrateurs ce qui en soi favorise des demandes de tests davantage prises en charge de façon plus efficace (c'est un exemple de ce qui n'est pas encore assez pris en charge par l'administration)

Contenu sponsorisé





id comm ça Empty
id comm ça Empty
Page 1 sur 2