Exemple :
7 administrateurs.
25 juin - 10 demandes de tests, dont 6 non prises en charges.
10 administrateurs.
29 septembre - 12 demandes de tests, donc 3 non prises en charges.
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Ce que je souhaitais exprimer c'est que plus il y a d'administrateurs, plus il y a des chances que les demandes de tests soient prises en charge (c'est un exemple).
Bien-sûr l'idée n'est pas de recruter 40 administrateurs (par admin j'entends reponsables, intendants, ministres).
Mais supprimer le rôle reponsable équivaut à diminuer (dans le temps du moins) l'effectif des administrateurs.
D'autre part, le rôle de reponsable étant beaucoup moins contraignant je pense que les rôles de ministres et intendants, donc est à la portée de davantage de personne, et le processus de recrutement est encore une fois apparemment moins conséquent.
DONC : garder le rôle de reponsable favorise l'effectif des administrateurs ce qui en soi favorise des demandes de tests davantage prises en charge de façon plus efficace (c'est un exemple de ce qui n'est pas encore assez pris en charge par l'administration)