Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Injustice  


Invité
Anonymous

Invité


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:15
Rappel du premier message :

Je ne puisse accepter l'abus qu'il y ai eu à mon sujet ces dernières heures. 

Me retirer le poste de professeur, alors que l'ambiance en ce moment au sein du RPG, du domaine éducatif n'est pas des plus fleurissante. Je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée. D'autant plus que j'avais prévus de postuler à deux autres matières qui aurait pus intéresser un panel d'étudiant plus large. 

Oui je le reconnais la mode, n'est pas une matière facile à étudier, elle n’intéresse que ce qui y porte un réel intérêt. Mais de là à me blâmer pour un retard de quelques minutes et le fait d'avoir finis quelques minutes plus tôt, c'est n'importe quoi. Il y a eu des infractions aux règlements bien pire encore les précédentes fois, personnes n'a jamais rien dis quand ***** postée des présences fallacieuses à répétition le matin à 09h00 alors qu'elle était absente la plus part du temps. 

Vous savez ce qui m'énerve le plus ? C'est quand un professeur se dévoue à faire cours, prépare un cours détaillé avec des éléments soigneusement choisis d'un livre. Qu'il y prend du temps à rédiger un document pour vous. Au mais qu'au final, son cours est perturbé par des personnes qui se dite étudiant de la semaine à l'université universelle. Pire encore, une responsable qui répond "je suis occupée" quand le professeur lui pose gentiment une question par rapport au cours. 

C'est juste du foutage de gueule, après c'est moi qu'on blâme pour non respect des consignes. Estimez-vous plutôt heureux qu'un professeur fasse cours au lieu de vous plaindre de ses éventuels retards. Mettez-vous à ma place, c'est pas facile de faire cours à des étudiants qui en n'a rien n'a foutre de ce que je peux leur raconter et se mette absent au bout d'une dizaines de minutes. Ouais, ça déçoit, c'est blasant, au final ouais, je ne me sens pas plus coupable quand je me rajoute un petit quota d'étoiles sur mon salaire. J'ai fais des interviews pour vous, j'ai organisé un événement pour vous, j'ai essayé d'être la plus part du temps le plus présent pour vous à l'université, j'ai même essayé de lancer le RP avec une organisation qui me tenait à cœur et c'est comme ça qu'on me remercie ? 

Ba putin bravo l'université universelle. 

Pas étonnant que l'université se vide petit à petit, vous êtes beaucoup trop strict, vous n'avez aucune compassion.

Invité
Anonymous

Invité


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:36
Encore le fait que le règlement soit appliqué, je peux comprendre oui. Mais là où je trouve que c'est vraiment exagéré, c'est de m'enlever mon quota de soleil pour me licencié alors que deux semaines avant, je croyais être licencié bien avant par rapport aux licenciements habituels le Lundi. Pour cause d’inactivité. Plus aucun soleil n'étaient retirés depuis deux semaines. Je verrais pas pourquoi aujourd'hui on m’enlèverai des soleils. 

Soit vous faites le boulot jusqu'au bout les gars, soit vous ne le faites pas et vous vous contenter de retirer des lunes. Mais pas des soleils quoi, soyez réfléchis, vous perdez des professeurs qui plus est sont plus ou moins motivés à donner cours et relever l'activité du RPG..

Je reconnais avoir fauter, mais de là provoquer un licenciement c'est naze. Vous auriez pus me retirer des lunes.

Folters
Folters

Représentant
Représentant

Étoiles  39316

Confrérie  Injustice  - Page 2 Natim_10


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:30
bibibava23 a écrit:
 Pire encore, une responsable qui répond "je suis occupée" quand le professeur lui pose gentiment une question par rapport au cours.

De qui parles-tu ?

Invité
Anonymous

Invité


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:12
Trouve par toi même, je n'ai pas envie de créer de conflit. 

J'ai constaté une chose au fil du temps passer dans ce RPG, les ministres, pratiquement personnes ne communique, comment voulez-vous que ça marche sur le long terme franchement...

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  Injustice  - Page 2 Sibur_10


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:49
Allez poucave le nom de la responsable l'UU est morte un p'tit conflit devrait le remettre en vie dis nous tout !!!!! Et toi je crois tu sais pas ce que c'est de perdre des lunes !!! Ayant perdu 31 lunes à mon actif  Humeur 9 Humeur 9 Humeur 9 je peux te garantir que çà brûle les roubignoles d'en perdre Mdr surtout quand tu souhaites tous les racheter :$:$ mais bon il y a des chances de survie à cela t'en fais pas mais vaut mieux perdre des soleils que des lunes. Puis d'ailleurs tu te plains de te faire licencier mais si t'avais fait tes 100h hebdo (je crois) tu ne les perdrais pas, les soleils fonctionnent sur une durée SI tu les as toutes perdu c'est que tas été trop lgtmps inactif donc te plains pas pour ÇA. Plains toi pour l'injustice ça j'suis d'accord.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Injustice  - Page 2 Neutre10


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:13
Accepté sur certains points

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Injustice  - Page 2 Natim_10


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:11
ne quitte pas stp

Invité
Anonymous

Invité


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:14
Je ne te quittes pas Papillon je reste avec toi jusqu'à la fin de l'UU mn keur

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Injustice  - Page 2 Natim_10


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:31
Injustice  - Page 2 D6f

Invité
Anonymous

Invité


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 0:05
Que calor bonita!!  Fraternité Fraternité

Invité
Anonymous

Invité


Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 0:28
UU T'ES FOUTU ! 
TES ETUDIANTS TE FONT COCU ! 

Contenu sponsorisé





Injustice  - Page 2 Empty
Injustice  - Page 2 Empty
Page 2 sur 3