Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
Favonius
Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
ThElixir

 Injustice  


Invité
avatar

Invité


Jeu 26 Jan - 20:15
Je ne puisse accepter l'abus qu'il y ai eu à mon sujet ces dernières heures. 

Me retirer le poste de professeur, alors que l'ambiance en ce moment au sein du RPG, du domaine éducatif n'est pas des plus fleurissante. Je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée. D'autant plus que j'avais prévus de postuler à deux autres matières qui aurait pus intéresser un panel d'étudiant plus large. 

Oui je le reconnais la mode, n'est pas une matière facile à étudier, elle n’intéresse que ce qui y porte un réel intérêt. Mais de là à me blâmer pour un retard de quelques minutes et le fait d'avoir finis quelques minutes plus tôt, c'est n'importe quoi. Il y a eu des infractions aux règlements bien pire encore les précédentes fois, personnes n'a jamais rien dis quand ***** postée des présences fallacieuses à répétition le matin à 09h00 alors qu'elle était absente la plus part du temps. 

Vous savez ce qui m'énerve le plus ? C'est quand un professeur se dévoue à faire cours, prépare un cours détaillé avec des éléments soigneusement choisis d'un livre. Qu'il y prend du temps à rédiger un document pour vous. Au mais qu'au final, son cours est perturbé par des personnes qui se dite étudiant de la semaine à l'université universelle. Pire encore, une responsable qui répond "je suis occupée" quand le professeur lui pose gentiment une question par rapport au cours. 

C'est juste du foutage de gueule, après c'est moi qu'on blâme pour non respect des consignes. Estimez-vous plutôt heureux qu'un professeur fasse cours au lieu de vous plaindre de ses éventuels retards. Mettez-vous à ma place, c'est pas facile de faire cours à des étudiants qui en n'a rien n'a foutre de ce que je peux leur raconter et se mette absent au bout d'une dizaines de minutes. Ouais, ça déçoit, c'est blasant, au final ouais, je ne me sens pas plus coupable quand je me rajoute un petit quota d'étoiles sur mon salaire. J'ai fais des interviews pour vous, j'ai organisé un événement pour vous, j'ai essayé d'être la plus part du temps le plus présent pour vous à l'université, j'ai même essayé de lancer le RP avec une organisation qui me tenait à cœur et c'est comme ça qu'on me remercie ? 

Ba putin bravo l'université universelle. 

Pas étonnant que l'université se vide petit à petit, vous êtes beaucoup trop strict, vous n'avez aucune compassion.

Invité
avatar

Invité


Jeu 26 Jan - 20:29
tu as aussi oublié de noter -Amazonia- et JamesJ dans ta présence

Invité
avatar

Invité


Jeu 26 Jan - 20:33
Ils n'étaient plus là à la fin, je m'en souviens très bien. J'ai noté ceux qui étaient présent à la fin.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  328

Confrérie 


Jeu 26 Jan - 20:34
c'est pas comme poudlard si t'es pas la a fin ni au début tu a juste moins d'etoiles

Invité
avatar

Invité


Jeu 26 Jan - 20:35
Il faut penser à noter les étudiants présents avant la fin du cours.
     
Je te met un petit rappel tu en a besoin :

guide des professeurs

Invité
avatar

Invité


Jeu 26 Jan - 20:45
McTsuna, tu as peut-être raisons, mais inutile d'employer les termes "Je te met un petit rappel tu en a besoin :" ça fait légèrement provocateur, je peux mal le prendre tu sais. Il y d'autre façon de le dire. 

Employé
Employé

Étoiles  2863

Confrérie 


Jeu 26 Jan - 21:07
Bibi laisse tomber, ça retire des soleils pr quedal mais s'ils veulent perdent tous leurs profs c'est leur droit ! 
Sinon, oui on note seulement les élèves à la fin du cours donc ceux partis avant sont pas noter (pour ceux qui disent l'inverse)
Bref, tkt Bibi  Fraternité.

Employé
Employé

Étoiles  1195

Confrérie 


Jeu 26 Jan - 21:32
Gaia the dragon champion

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  7940

Confrérie 


Jeu 26 Jan - 21:47

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1179

Confrérie 


Ven 27 Jan - 15:21
Le règlement est pareil pour tous en fait ce n'est pas parce que c'est toi qu'ils l'ont fait exprès tkt pas que c'est pareil pour tout le monde. Par contre quand tu parles d'injustices en ce qui concerne les sanctions ça je compatis à 200% si tu savais le nombre de plaintes que j'avais posé et qui bien sûr n'ont pas aboutit par contre l inverse est rapide quand il s'agit de poser plainte sur moi tkt pas que 2h après JE reçois un message du type "tu perds 1/2/3/4... lunes" ou "tu reçois un averto" par contre quand il s'agissait de skypeuse qui fut l'une des "supérieurs hiérarchique" et ses fausses présences qui ont été cramé de loin et facilement là il n'y a jamais rien eut. T'en fais pas que l'UU est connue pour ses injustices en même temps donner le rôle de ministre de la justice à une personne subjective normal qu'on ne fait que perdre sur les bénéfices. Malheureux de dire tout ça mais selon toi toutes ses démissions ou pire ces départs de tous ceux de l'UU est dû à quoi selon toi ? Tous ses minis défauts qui à force de s'accumuler finit par faire saturer les personnes. Je l'ai toujours dit "à l'UU faut sucer" si t'es un """""supérieur hiérarchique""""" tas droit aux 400 coups tu risques rien, si t'es tout juste étudiant ou employé c'est même pas la peine de rêver un simple bonjour me t'emmener en procès. L'UU est finit mais encore une fois c'est le choix de clément d'adresser à n'importe qui les rôles de ministre.
Page 1 sur 3