Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  


Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:02


la parole aux étudiants

Interview n°2 de ludovicmale

“Cette interview a pour but de recueillir les propos des étudiants et ou employés sur leur expérience de jeu à l'Université Universelle.”

ludovicmale

“ Confession d'un joueur de l’ombre”
Propos recueillis par ali4397

Sur Habbo il s’appelle ludovicmale, il est arrivé en 2010 sur la plateforme de jeu. A ce moment-là il ne faisait rien de bien concret. Il s’est inscrit à l’Université Universelle en 2012, quelques mois avant le grand mute d’Habbo.fr. En arrivant, il a commencé à sympathiser avec la plupart des membres de l’Université. Il a occupé le poste de Journaliste après un mois passé dans le RPG.  

Qu'attends-tu de l’Université Universelle ? J'attends de L'UU qu'elle montre qu'elle peut évoluer, grandir, et montrer qu'elle est là, j'ai toujours aimé L'UU pour son évolution, sa décoration, sa splendeur, sa créativité et j'espère qu'elle le restera encore bien longtemps !

Quels ont été les critères qui on fait que tu es choisis ce RPG et pas un autre ? (Réseau d'anciens, réputation, administration.) J'ai choisis ce rpg déjà à cause de l'affinité que j'avais avec beaucoup des membres de l'Université, pas seulement parce que j'suis ami avec les ministres mais aussi avec des membres qui étaient anciens avec moi, et avec qui j'ai toujours autant de complicités, je ne me voyais pas quitter ce rpg car j'y tenais particulièrement car j'ai trouvé en elle une famille, alors qu'avec certains autres prg, je n'ai pas eu ce sentiment-là, à l'UU, on peut se sentir important, à l'aise, car il y'a des nouveautés assez fréquemment, l'organisation m'a toujours plus, leurs façons de travailler aussi, c'est un peu un tout qui fait que j'aime ça ! Pour ce qui est de la réputation, malgré que l'UU a été fermé plusieurs fois, j'suis toujours resté car je savais au fond de moi que malgré les soucis, qu'elle allait remonter la pente, et nous voilà !

Qu'espères-tu à la sortie (Quand tu devras être obligé de consacrer moins de temps au RPG jusqu’à arrêter complètement.) Franchement, je n'en ai aucune idée, j'en suis pas encore là, j'ai encore beaucoup de temps à consacrer à L'Université pour le moment.

Quels sont tes objectifs, des projets à l’Université ? Mes objectifs, pour le moment, c'est de montrer le meilleur de moi-même à l'ensemble de l'UU, me prouver que j'suis responsable, et fidèle. Pour les projets, j'en ai pas pour le moment, ah peut-être redevenir professeur *Il sourit*

Comment trouves-tu l’ambiance générale du RPG ? Je trouve qu'en général, il y 'a une bonne ambiance, agréable, ça donne envie de rester même si y'a quelques temps, l'ambiance avait un peu baissé à cause de certains problèmes par rapport à la conv principale skype, et quelques autres que je n'ai plus envie de mettre sur le tapis mais là je crois bien que c'est redevenu normal, du moins c'est mon avis.

Quelle place occupes l’université universelle dans ta vie IRL ? L'UU occupe une grande place dans ma vie irl hé oui, je ne sors pas forcément beaucoup, pas parce que l'UU m'en empêche, mais parce que les sorties ne m'intéressent pas. Du coup, quand j'suis chez moi, je suis quasiment sur Skype dans l'appel principal, et à l'UU sur Habbo.


Si tu devais être obligatoirement ministre à l’université, quel poste aimerais-tu occuper ? Franchement, je n'ai pas de posts préférés, ils sont tous assez bien à occuper, y'a autant de boulot pour chaque domaine.

Comment trouves-tu les ministres actuel ? Quel est ton favori et pourquoi ? Bah les ministres actuels, je les adores, c'est mes amis, et je fais en aucun cas du lèche-bottes comme certains pourrait le dire! Je partage beaucoup de choses avec eux, que ça soit l'UU, qu'hors de l'UU où on a pu s'amuser sur d'autres jeux qu'habbo, regarder des films, etc, c'est une bande d'amis, de meilleurs amis, comme je l'ai dis plus haut, c'est comme une 2ème famille. Je n'ai pas de favoris, ils tous aussi bons les uns que les autres, en citer un me paraitrait saugrenu.

As-tu passé l’entretient au recrutement ministre ? Ouep Aurais-tu aimé passer ministre à l'Université Universelle ? Es-tu déçu ? Bah oui comme tout le monde, on va pas se le cacher! Non je ne suis pas déçu du résultat, car je savais que je n'allais pas être pris, à cause de certains défauts que j'ai, et de circonstances qui se sont déroulés entre le recrutement de 2015 et celui-ci. Je suis plutôt déçus de la façons que l'on m'a décrit lors de la soirée du résultat, j'ai pris ça pour un rabaissement, peut-être que ce n'était pas fait pour, mais j'l'ai été, car j'ai trouvé que dire autant de choses devant pas mal de personnes n'étaient pas la bienvenue, j'aurais préféré avoir tout ça lors de mon conseil et non devant un public.
Penses-tu que tes défauts peuvent être améliorés ? Oui sinon j'me serais pas présenté évidemment.

Penses-tu te représenter dans 6 mois ? Je sais pas, ça dépendra de beaucoup de choses.

Comment trouves-tu les évènements organisés par l’Université ? Géniaux ! Celui de Disney - La Reine des neiges reste mon préféré !

Aimerais-tu qu'une pièce soit interprétée à la comédie universelle ? Si oui, la quelle ? Oui ! Celle d'une Lolly arrivant à l'Université Universelle ! *Il fait un clin d’œil*

Pourrais-tu identifier en quelques mots ce qu’est une Lollie pour nos lecteurs, ils ne doivent pas savoir ce que c’est ! Si j'me trompe pas, c'est une personne qui essaies de se fondre dans la masse sans trop se faire remarquer. Mais le mieux est de poser la question à Nostela, elle sera mieux vous répondre que moi !

Que penses-tu du nouveau jeu le mur des étoiles ? J'le trouve génial, ça laisse plusieurs personnes y jouer, et c'est cool, je l'ai d'ailleurs testé lors de l'inauguration, et j'ai très bien aimé!

As-tu quelque-chose à rajouter, une remarque à faire partager ?   Non. *Il sourit.*


[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Ludovi11

Merci à ludovicmale d'avoir accordé de son temps pour cette interview. Vous pouvez à présent réagir, communiquer vos réactions. Vous pouvez toujours proposer vos idées pour améliorer ce qu’il doit être amélioré.
A très bientôt pour une prochaine interview, ce sera au tour de Macifas d’être interrogé !


ali4397

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  [ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Neutre10


[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:45
Accepté

Rozelie
Rozelie

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  8079

Confrérie  [ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Neutre10


[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  EmptyVen 12 Fév 2016 - 2:13

Pour rendre ton article plus pertinent, il faudrait penser à corriger les fautes d'orthographe.

Rimbaud=mut
Rimbaud=mut

1ère année
1ère année

Étoiles  544

Confrérie  [ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Neutre10


[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:28
J'apprécie vraiment l'authenticité de tes articles, si ce n'est que l'orthographe à certains moments de la lecture!

Rimbaud.

Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  EmptySam 13 Fév 2016 - 0:35
Je veux bien que vous me corrigiez les fautes. Cela me permettrait de progresser.

Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  EmptyLun 15 Fév 2016 - 4:48
Accepté

Contenu sponsorisé





[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°2  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-