Les professeurs peuvent inscrire ici les notes des étudiants lorsqu'ils organisent une interrogation en cours ou un devoir sur le forum sous ce format :
Devoir de mathématiques 24 avril au 28 avril Liste des notes : pseudomembre1 - note pseudomembre2 - note pseudomembre3 - note [...] pseudomembre21 - note pseudomembre22 - note
Il n'est pas possible d'attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus.
Il n'est pas possible de noter plusieurs fois un même étudiant par relevé, un relevé correspond à un devoir particulier.
Il est interdit de pénaliser un étudiant dans la notation d'un devoir/interrogation écrite pour son comportement.
Interrogation orale de step Enchaînement rapide de mouvements courts 15 septembre Liste des notes : @-.Sean – 5/5 – 20 @coraline3269 – 4/5 – 16 @H2CK2D – 4/5 – 16
Devoir de société Thème 4 droit 15 septembre Liste des notes : @coraline3269 – 7/20 – 14 – Un devoir qui n'a pas réussis. Je t'encourage à bien comprendre les questions pour espérer avoir le maximum de points. Je crois en toi ! @Lunae31 – 14/20 – 28 – Un bon devoir ! Je t'encourage à poursuivre tes efforts
Devoir d'astronomie Physique stellaire 15 septembre Liste des notes : @coraline3269 – 12/20 – 24 – Dans la dernière question, la formule a malheureusement été mal appliquée. Tu aurais pu mieux t'en sortir ! @Sulfurite – 20/20 – 40 – C'est très bien. @Guest77145 – 0/20 – 0 – Difficile de trouver des points quand tu mets en réponse ".." à la moitié des questions. L'autre moitié, le QCM, a été faite à l'aveuglette. @alexandre27man – 14/20 – 28 – C'est un travail très encourageant. @Humorous – 14/20 – 28 – C'est un travail très encourageant. @-.Sean – 13/20 – 26 – C'est dommage, l'application numérique (de tête, certes) est ratée...
Moyenne : 12.17/20 (6 étudiants)
Beaucoup se sont plantés à la première question : un trou noir est bien une étoile. Cette question est d'ailleurs tirée d'un questionnaire d'évaluation du niveau en sciences des candidats souhaitant entrer en licence de physique (Parcoursup).
Pour la troisième, beaucoup m'ont donné la réponse de ce qu'il se passerait si le rayon de Schwarzschild d'un astre deviendrait plus grand que son rayon. C'était malheureusement l'inverse qui était demandé : dans ce cas-là, tout va bien !
Récompenses : Professeur : 6 – 2
Invité
Invité
Lun 16 Sep 2019 - 20:12
Devoir de cuisine Le vocabulaire de cuisine 16 septembre Liste des notes : @-M@rine- – 16/20 – 32 – Bon devoir, attention au copié/collé @Nerthus – 14/20 – 28 – Bien. @Dylan123007 – 9/20 – 18 – Devoir moyen @H2CK2D – 19/20 – 38 – Super ! @Lunae31 – 20/20 – 40 – Excellent ! @coraline3269 – 17/20 – 34 – Super devoir. @laurene27 – 20/20 – 40 – Rien à dire, +2 au prochain devoir @alexandre27man – 20/20 – 40 – Excellent ! @Papillon.I – 19/20 – 38 – Superbe devoir ! @Sulfurite – 20/20 – 40 – Excellent, +2 au prochain devoir @Guest77145 – 4/20 – 8 – Aucun effort... @Humorous – 20/20 – 40 – Super ! @-.Sean – 20/20 – 40 – Super !
Moyenne : 16.77/20 (13 étudiants)
Le cours a globalement bien été assimilé par les élèves.
Devoir de société Qu'est-ce qu'une organisation performante ? 17 septembre Liste des notes : @-Anything, – 12/20 – 24 – Un bon devoir où je constate que tu as très bien compris le cours mais il faut d'avantage développer tes réponses. En particulier dans la dernière qui était sur 8 points. J'attendais un texte développé. @Sulfurite – 17/20 – 34 – Excellent devoir, mais doit développer sa réponse dans la dernière question.
Interrogation écrite de psychologie Etude de cas 19 septembre Liste des notes : @K3rb3r0s – 3/5 – 36 – Explication claire, attention toutefois à te centrer sur le cas précis et non sur ta propre expérience :) @Andreeea- – 2/5 – 24 – Attention au contre-sens ! Il ne faut pas voir le mal partout, regarder un mur n'est pas aussi grave qu'être persuadé que votre ombre est l'incarnation de Raptor Jésus ! @moschino_ – 4/5 – 48 – Explication claire et précise, un peu plus d'informations sur l'environnement aurait été souhaitable. Tu aurais pu préciser notamment que la normalité est relative à la culture et que fixer un mur peut être vu comme de la méditation dans certaines cultures. @.!Toadfun!. – 5/5 – 60 – Bravo ! Apprends à avoir confiance en toi ;)
Moyenne : 3.50/5 (4 étudiants)
Très bon devoir dans l'ensemble, vous avez compris où je voulais en venir.
Bon travail dans l'ensemble malgré un manque de précision sur certaines questions.
Récompenses : Professeur : 9 – 3
Invité
Invité
Sam 21 Sep 2019 - 2:01
Devoir de cuisine Les glucides 20 septembre Liste des notes : @Andreeea- – 20/20 – 40 – 31/32. Les réponses que tu as données sont très riches, tu as compris parfaitement le cours. @Humorous – 20/20 – 40 – 32/32. Excellent devoir. Cependant tu n'as pas répondu à la question bonus, je trouve cela dommage car c'était un moyen de tester si tu serais capable de comprendre le sujet sans avoir le cours sous les yeux. @Sulfurite – 20/20 – 40 – 32/32. C'est le meilleur devoir que j'ai pu lire, en plus de ta capacité à réutiliser le cours tu apportes des connaissances et des recherches personnelles pour argumenter tes propos. @coraline3269 – 12/20 – 24 – 19/32. Ensemble moyen. Tu DOIS connaître les macronutriments. Tu n'as également pas eu l'occasion de prouver que tu étais capable de calculer tes calories en prenant en compte les valeurs glucidiques sur un produit alimentaire. @H2CK2D – 10/20 – 20 – 15/32. La note la plus basse. C'est dommage car tu as compris le cours ! Tes erreurs sont des fautes d'inatention et tes réponses ne collent pas toujours aux questions posées. @ArmyAttack – 15/20 – 30 – 24/32. Bonne note mais cela aurait pu être mieux. Tu aurais du me donner les aliments où l'on trouvait du fructose, galactose et saccharose. @alexandre27man – 17/20 – 34 – 27/32. Très bonne copie. Cependant, tu dois revoir les différents types de glucides (monosaccharides-disaccharides-oligosaccharides-polysaccharides). @-.Sean – 20/20 – 40 – 31/32. Très bon devoir ! Une petite incohérence face au cours dans l'une de tes réponses mais tout est correct. Dommage pour la question bonus, tu aurais pu montrer que tu avais compris le cours afin de savoir conseiller une personne dans le besoin.
Moyenne : 16.75/20 (8 étudiants)
L'ensemble est très bon, le cours est dans l'ensemble compris et assimilé par les étudiants. La majorité des fautes porte sur les types de glucides, notamment sur savoir localiser les molécules évoquées et à quels types ils appartiennent. Il y a eu aussi quelques difficultés à propos des fibres alimentaires.