Les professeurs peuvent inscrire ici les notes des étudiants lorsqu'ils organisent une interrogation en cours ou un devoir sur le forum sous ce format :
Devoir de mathématiques 24 avril au 28 avril Liste des notes : pseudomembre1 - note pseudomembre2 - note pseudomembre3 - note [...] pseudomembre21 - note pseudomembre22 - note
Il n'est pas possible d'attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus.
Il n'est pas possible de noter plusieurs fois un même étudiant par relevé, un relevé correspond à un devoir particulier.
Il est interdit de pénaliser un étudiant dans la notation d'un devoir/interrogation écrite pour son comportement.
Interrogation écrite de société Créer une publicité marketing en mettant en avant un produit 12 septembre Liste des notes : @Sulfurite – 19/20 – 57 @alexandre27man – 15/20 – 45
Interrogation écrite de société Quel mode de production choisir ? 14 septembre Liste des notes : @-Anything, – 15/20 – 45 @xxvalentin87xx – 4/20 – 12 @vivietto – 20/20 – 60 @Jess_IcaBanDef – 17/20 – 51
Interrogation orale de spectacle Les bases du théâtre - Exercice d'improvisation 14 septembre Liste des notes : @Vivietto – 5/5 – 20 – Connait son cours et sait l'appliquer. @@deline56 – 5/5 – 20 – Connait son cours et sait l'appliquer.
Interrogation orale de bienséance Participation 15 septembre Liste des notes : @Andreeea- – 0/5 – 0 – Comportement irrespectueux en vers le professeur part car se prend un avertissement @alexandre27man – 3/5 – 12 – Bon élève Participe mes il en manque encore @Nemeo – 0/5 – 0 – Participe pas @Epolite – 0/5 – 0 – Participe pas @-.Sean – 3/5 – 12 – Bon élève Participe mes il en manque encore @Dylan123007 – 0/5 – 0 – Participe pas @.!Toadfun!. – 0/5 – 0 – Participe pas @Candicecelia – 0/5 – 0 – Comportement inadmissible en vers le professeur @Crakautte – 0/5 – 0 – Participe pas @Astrela – 0/5 – 0 – Participe pas @laurene27 – 0/5 – 0 – Participe pas @Mr.Owners – 1/5 – 4 – Participe très très peut et fait de la pub pour c'est cour INADMISSIBLE
Moyenne : 0.58/5 (12 étudiants)
Très décevant de la part de beaucoup d'élèves qui trouve le cour pas intéressant mes font n'importe quoi pendant tout je le cour malgré tout très déçus de devoirs mettre des note aussi Basse mes surtout autant de 0 cela et la première fois après ne faut pas pleurer dans disant que votre moyenne et basse vous l'avez chercher c'est des points gratos maintenant a vous d'y mettre du votre je peut pas vous mettre des pts pour le plaisir alors que vous n'avez pas parlez du cour! (Conclusion: Très dessus et assez triste de devoirs mettre c'est note là)
Édit de Epolite Cette interrogation orale ne peut pas être comptabilisée car il n’est pas possible d’attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus. Au surplus, il est interdit de pénaliser un étudiant dans la notation d’un devoir/interrogation écrite pour son comportement.
Devoir de littérature Charles de Gaulle, Mémoires de guerre. 14 septembre Liste des notes : @coraline3269 – 8/20 – 16 – Devoir décevant, tu aurais pu faire mieux : apprends à rédiger des phrases et attention à ne pas faire de hors-sujet. @liliberlu – 13/20 – 26 – Devoir correct. Pareil, penses à rédiger des phrases et à détailler lorsqu'il est demandé de décrire une image. @Foster_ – 15/20 – 30 – Bon devoir, il faut poursuivre. @Nerthus – 14/20 – 28 – Bon devoir Nerthus, continues. @doomi.. – 17/20 – 34 – Très bon devoir, réponses très bien détaillées. @noemie879 – 7/20 – 14 – Je m'attendais à une note plus élevée de ta part, c'est dommage. @H2CK2D – 5/20 – 10 – Déçu. Penses à rédiger aussi des phrases et non à superposer des mots. De plus, évite de faire du hors-sujet.
Moyenne : 11.29/20 (7 étudiants)
Devoir assez correct dans son ensemble. Déçu d'une grosse partie des notes. Il faudrait arrêter de faire du hors-sujet et d'apprendre à rédiger des phrases, nous ne sommes plus en primaire où l'on écrit simplement des mots.
Devoir d'écriture écriture longue 11 septembre Liste des notes : @Foster_ – 20/20 – 40 – Très bonne note, faut continuer comme sa. @Atome-hic – 19/20 – 38 – Très bien. @Sulfurite – 20/20 – 40 – Très bien, continue comme sa. @coraline3269 – 20/20 – 40 – Très bien, continue comme sa.
Moyenne : 19.75/20 (4 étudiants)
Devoir assez correct dans son ensemble. 4 personnes as eux une très bonne note. il faut continuer .