N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août

Exclu

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Neutre10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:33

Ordre du jour du 16 août

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Ryunio12

Les représentants sont élus par les membres de l'université. Ils sont invités à se réunir tous les vendredis à 21h00 dans la salle de réunion. Les membres du Conseil et les administrateurs participent de droit à cette réunion qui est présidée par le Fondateur.

Au cours de cette réunion, les représentants élisent l'employé de la semaine. De plus, les idées et les propositions des Universaliens sont attentivement étudiées, les représentants donnent leur avis et votent.

Ajout Liste des propositions à étudier
Le responsable du Ministère a été saisi des propositions suivantes sur lesquelles les représentants vont statuer demain, pendant la réunion des représentants.

Autre Fin des vacances ! La gestion des idées reprend, de nouvelles propositions ont été ajoutées.

Révision de la rémunération des professions libres
(proposée par Detovoir la proposition)
Proposée il y a 124 jours
Choix d’une spécialité aux examens
(proposée par tom6404voir la proposition)
Proposée il y a 51 jours
Borne d’information à l’entrée
(proposée par VortexLeProvoir la proposition)
Proposée il y a 36 jours – En attente de Habbo
Possibilité d'acheter un objet d'un commerce que l'on ouvre
(proposée par Aquanautevoir la proposition)
Proposée il y a 13 jours
Communication des preuves entre les juges et les avocats
(proposée par viviettovoir la proposition)
Proposée il y a 11 jours
Commerces dans l'ordre alphabétique dans les formulaires
(proposée par Lolataniavoir la proposition)
Proposée il y a 10 jours
Élection du couple de la semaine
(proposée par ...Tonyboy...voir la proposition)
Proposée il y a 8 jours
Étrennes (dons d'étoiles spéciaux le 1er janvier)
(proposée par McTsunavoir la proposition)
Proposée il y a 8 jours
Question de développement dans les examens
(proposée par Mr.adamovoir la proposition)
Proposée il y a 4 jours
Augmentation des gains du Mur des Étoiles
(proposée par -.Seanvoir la proposition)
Proposée il y a 3 jours

Attention Le classement établi ci-dessus n'a pas d'importance.

Attention Les idées ne sont pas obligatoirement traitées lors de la même réunion.

Ajout Les représentants peuvent proposer des idées en réunion et des propositions peuvent être ajoutées jusqu'au début de la réunion en publiant une idée sur le forum ou en envoyant une idée anonyme.

Attention L'issue de chacune des propositions étudiées pendant la réunion est postée par le responsable du Ministère dans les réformes.

Récompenses

Les auteurs des idées publiées sur le forum des idées et acceptées lors de la réunion des représentants remportent :
5 Étoile + 5 Médaille rouge (ou 6 Médaille rouge avec le prestige Héros)
+ le badge Innovateur sur leur profil et sur Habbo :
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Innova11

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Pihas_10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:37

2ème année

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Redum_10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 16 août EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:41