Pour les images ce sont des screens appart "code" prend en charge l'image de l'appart intégral.
Supprimer une chose sur une image est quelque part triché/gommer. Un appart est tel qu'il est, si on le retouche d'une manière quelque conque, on n'est pas un vrai journaliste. Les journalistes réels montrent des images sans trucages.
Je sais bien que cela ferait plus joli. Je n'en doute pas !
Pour ce qui est du jeu Zelda, je me doutais bien que cela était bien un jeu existant. Je suis allé voir sur l'internet et je suis tombé sur celui-ci en titre. Il fait bien parti du jeu Zelda.
Je voulais simplement vous faire la surprise à vous les créateurs de jeux en rédigeant cet article voilà tout. De plus
un article d'un journaliste à des impressions à faire partager et que ce ne soit pas que des interviews ou des paroles dites par des tierces personnes.
Pour ce qui est mon mini paragraphe de vous présenter cinq jeux et que tout de suite j'interviens en écrit sur le fait que nous allons nous retrouver après (plus tard) pour la suite.
C'est en fait comme si je vous parlais en live (journal télévisé) quand cette personne-là dite et voici ... On se retrouvera pour une prochaine fois ... Et ensuite, on ne l'entend plus, mais vient enfin soit la vidéo ou les images de ce qu'elle présente. Je ne sais pas si vous avez saisi. Quoi qui en est j'ai reproduit simplement une image interprétée du journalisme réel.
C'est bien de pouvoir voir autre chose que toujours les mêmes choses.
Bon game et bonne journée les Universaliens.