Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Employé de la semaine
liliberlu
Admin de la semaine
Gao

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto 

Invité
Anonymous

Invité

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Empty
[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:56

Animations de Jeux [première partie]

Bonjour les Universaliens !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un article concernant les jeux qui ont fait leur apparition en ce samedi 13 juillet 2019 à l'Université Universelle.

Pour se rendre au Hall des Jeux :
prendre à droite dans la cour intérieure, puis en face entrer au premier Hall des Jeux.

Celui-ci peut contenir jusqu'à douze portes qui sont reliées aux appartements des membres qui ont créé un jeu.
[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto B4wr

Nous allons pas plus tarder à découvrir ses premiers jeux qui sont distraits les uns que les autres et pour la plupart des appartements magnifiques.

Présentation des cinq premiers jeux, nous nous retrouverons pour un prochain article en visitant d'autres jeux qui auront apparu d'ici-là.
Jardin des Merveilles @Tiphalie

Un jeu où tu devras incarner Alice ou bien le Lapin, voire même la Reine Rouge et encore ou Chapelier Fou de l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles.
[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Qbgp
Les 3 petits cochons @vivietto

Un jeu inspiré de l'histoire des trois petits cochons, avec ta maison qui brûlera si tu ne la sauves pas.
[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto 65ap
Mini-jeux @Papillon.I

Un jeu avec cinq mini-jeux dont la patate chaude avec le petit bac et le personnage n'y avait pensé ou bien le jacques a dit et aussi le traître.
[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Fatr

Un jeu inspiré du jeu Zelda Breath Of Wild, parsemé diverses objets qui tomberont le long de l'appart, ces objets devront être sauvés pour gagner la partie.
[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto 9mgu
FREEZE! @Aquanaute

Un jeu basé sur le jeu Freeze de notre Hôtel Habbo, allez on double-clique le sol pour en gagner plus d'un tour dans son sac à bonus freeze.
[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Ippm

Étoile       Étoile       Étoile       Étoile       Étoile       Étoile

À bientôt chers Universaliens, pour un prochain reportage !
Vivietto votre journaliste

Étoile  Étoile  Étoile  Étoile  Étoile  Étoile

1ère année
1ère année

Étoiles  343

Confrérie  [ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Pihas_10

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:05
Merci pour ta présentation aux jeux, là je connais des jeux que je ne conaissais pas avant, je penserai à y participer si je peux. Merci encore !  Humeur 1

1ère année
1ère année

Étoiles  2078

Confrérie  [ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Redum_10

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:34
Un bel article, assez complet, et j'ai pris connaissance de jeux que je ne connaissais pas, avec une description relativement détaillée. Bravo!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  95417

Confrérie  [ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Pihas_10

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:54
Pouce vert Pouce vert

5ème année
5ème année

Étoiles  5006

Confrérie  [ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Redum_10

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:06
C'est un bon article pour une fois.

Par contre, il aurait peut-être été mieux de demander aux propriétaires des jeux concernés sur l'origine du jeu.

Pour moi, il n'a jamais été question du jeu Zelda Breath Of Wild mais tout simplement l'univers Zelda en entier. 

Un conseil, fait des screens sans prendre la partie wired en haut, c'est bien plus joli, car prendre le haut n'a aucun intérêt.

Invité
Anonymous

Invité

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto EmptyMer 24 Juil 2019 - 6:32
Pour les images ce sont des screens appart "code" prend en charge l'image de l'appart intégral. Supprimer une chose sur une image est quelque part triché/gommer. Un appart est tel qu'il est, si on le retouche d'une manière quelque conque, on n'est pas un vrai journaliste. Les journalistes réels montrent des images sans trucages. Je sais bien que cela ferait plus joli. Je n'en doute pas !  Humeur 1

Pour ce qui est du jeu Zelda, je me doutais bien que cela était bien un jeu existant. Je suis allé voir sur l'internet et je suis tombé sur celui-ci en titre. Il fait bien parti du jeu Zelda. Je voulais simplement vous faire la surprise à vous les créateurs de jeux en rédigeant cet article voilà tout. De plus un article d'un journaliste à des impressions à faire partager et que ce ne soit pas que des interviews ou des paroles dites par des tierces personnes.  Humeur 3

Pour ce qui est mon mini paragraphe de vous présenter cinq jeux et que tout de suite j'interviens en écrit sur le fait que nous allons nous retrouver après (plus tard) pour la suite. C'est en fait comme si je vous parlais en live (journal télévisé) quand cette personne-là dite et voici ... On se retrouvera pour une prochaine fois ... Et ensuite, on ne l'entend plus, mais vient enfin soit la vidéo ou les images de ce qu'elle présente. Je ne sais pas si vous avez saisi. Quoi qui en est j'ai reproduit simplement une image interprétée du journalisme réel. C'est bien de pouvoir voir autre chose que toujours les mêmes choses.  Humeur 6

Bon game et bonne journée les Universaliens.

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51370

Confrérie  [ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto Sibur_10

[ARTICLE] Animations de Jeux "première-partie" par vivietto EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:18
Accepté
Page 1 sur 1