Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Erlosung

Voter
Employé de la semaine
marie73417
Admin de la semaine
,Cook!e

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto 

Invité
Anonymous

Invité

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto Empty
[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:15
Aujourd'hui mon reportage se fixera sur le ministre Nemeo.
[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto Avatarimage?user=Nemeo

Nemeo est né à l'université le lundi quatre mars deux mille dix-neuf sous un soleil bleu.
En date de la saint Casimir, étant un fils du roi de Pologne, ce prince Casimir est intelligent et juste.
Ce qui rejoint bien les critères de ses préférences en style de caractère.
L'impulsivité n'est pas de son bon goût et il est compréhensif.

Il incarne bien son titre de noblesse de prince Casimir en aimant en la rose le filtre de l'amour.
Ce magnifique prince ne demande qu'à voyager dans les horizons du monde qui l'entoure.
Pour en découvrir les merveilles des cultures. Nous retrouvons bien ici le signe de Casimir.

Bien qu'il aime aussi le mystère du monde en parallèle bien imaginé tel que Harry Potter son livre préféré. Nous retrouvons encore une fois ces préférences en goût du terme majestueux telle qu'un aigle qui est libre comme l'air parcourant les horizons du monde.

Nemeo aime sauver les animaux, un jour il parviendra à conquérir son rêve le plus cher qui est de devenir le créateur d'un parc à animaux tous unis en vivant en communauté sans cage.
Il veillera à qu'il n'y est pas d'invasion de dinosaures, le pire de ses cauchemars.
Mais quand il voudra s'enfuir de ce tourment, il regardera les mille et une pattes, son film préféré pour bien s'endormir paisiblement et s'évader dans son voyage en Égypte pour parcourir les secrets des pyramides.

Quand la période de l'été arrivera, Nemeo ne fera que se détendre sous les cocotiers tout en bronzant sans la fadeur de la noix de coco qui lui est fade en bouche.

Ce récit que vous venez de lire est créé de pas à pas par mes propres soins à travers de nombreuses réponses de mon interview que j'ai eu l'occasion d'avoir avec Nemeo.

Nous allons maintenant découvrir ses propres mots concernant son parcours sur l'hôtel habbo ainsi que de son rôle de ministre au sein de l'université universelle.

Bullet point 3 Nemeo, racontes-nous un peu ton parcours avant d'arriver à l'Université Universelle ?

Avant que Nemeo arrive à l'Université Universelle il a fait un grand parcours sur l'Hôtel Habbo.fr, en voici le détail.

Bullet point 4 Avant de venir m'installer à l'Université Universelle, j'étais dans un autre RPG qui appartenait à Toufik? Oui et ypy de 2006 à 2012 dans leur fabuleux RPG : Poudlard.
Je suis passé par plusieurs postes comme étudiant, professeur et directeur de maison.
Après fermeture du RPG en 2012, j'ai pris goût aux wins-wins, aux badges et aux programmes officiels que proposé la communauté, j'ai donc décidé de participer activement aux concours que Lafollegrenouille a pu organiser et je suis devenu Builder at Work le 2 juillet 2015 pendant 2 mois sous le commandement de Kandinski puis réélu le 28 décembre 2015 pendant 2 mois sous le commandement de rebekka2 dont plusieurs badges ont été upload par mes soins (25 badges pour le programme Builder at Work).
Par la suite, j'ai été animateur des Jeux Sponsorisés pendant 1 an mais malheureusement j'ai dû quitter par manque de temps et ensuite je suis venu m'installer définitivement à l'Université Universelle le 27 février 2017.

Bullet point 3 Comment as-tu découvert l'Université Universelle ?

Bullet point 4 À la fermeture de leur RPG, j'ai pu découvrir l'Université Universelle après le tragique événement du The Great Unmute lorsque Clement-91 a décidé de fermer temporairement son RPG.
Une reconstruction a été organisé par son Fondateur, j'ai donc participé à la recherche de mobis pour la reconstruction de l'Université Universelle puis à l'ouverture le 20 décembre 2014.

Bullet point 3Pourquoi avoir choisi l'Université Universelle ?

Bullet point 4 C'est peut-être bizarre, mais autrefois quand je suis revenu en février 2017, les multiples systèmes plus ou moins complexes les uns que les autres m'ont plu donc je voulais intégrer le RPG pour comprendre et évoluer dans un tel RPG très évolué et complexe.

Bullet point 3 Quelle est ta motivation au sein de l'Université Universelle ?

Bullet point 4 La confiance qu'on m'a accordé, c'est ce qui me rend heureux de me connecter et de penser que plusieurs personnes ont confiance en moi et mes collègues sur le travail qu'on fournit.
Mais surtout la confiance que mon Fondateur m'a accordée pour devenir ce que je suis maintenant à l'Université Universelle.

Bullet point 3 Quel est ton parcours au sein de l'Université Universelle ?

Bullet point 4 Mon parcours est assez simple donc j'étais étudiant puis rapidement employé en tant que guide passant par marchand et professeur.
Mais j'ai toujours trouvé ma voix en tant que guide, c'était le rôle qui me plaisait le plus à l'Université Universelle. Un peu moins d'un an, le 19 février 2018, je deviens Responsable du planning pendant six mois et demi qui est un poste qui n'existe plus.
Quelques mois après avoir été responsable, je suis convoqué pour devenir Intendant officiellement le 18 mai 2018 qui désormais a changé de nom «Directeur».
Presque un an après aussi, moi et mes deux collègues sommes appelés autour de la table en salle de réunion pour devenir Ministre si on le souhaite donc nous avons saisi très rapidement l'opportunité et nous sommes devenu Ministre d'un secteur le 04 mars 2019.

Bullet point 3 Quel est ton quotidien en tant que ministre de l'Université Universelle ?

Bullet point 4 Je me connecte, je vérifie les informations nécessaires sur le Discord du serveur, je gère mon secteur, je m'occupe du site et de ses multiples systèmes afin qu'ils puissent être à jour régulièrement.
Je passe les tests le plus rapidement possible.
Je réfléchis à des événements pour animer l'Université Universelle. J
Je partage mes idées et mes opinions à mes collègues, mais aussi à mon Fondateur, même si nous sommes affiliés à un secteur, nous sommes très polyvalent envers chaque secteur ou système du RPG.

Bullet point 3 Que ressens-tu lorsque tu fais passer un test à un Universalien ?

Bullet point 4 Je suis confiant.
J'encourage la personne avant de faire passer son test.
En lui donnant des conseils, car je peux comprendre qu'un test inspire le stresse ou l'angoisse même si c'est derrière un écran car on veut toujours réussir.

Bullet point 3 Cites-nous ce dont tu aimes le plus à l'Université universelle ?

Bullet point 4 Avoir des responsabilités.
Gérer plusieurs choses à la fois.
Avoir des tâches différentes en rapport avec mon rôle de Ministre.  

Bullet point 3 Cites-nous ce dont tu aimes le moins à l'Université Universelle ?

Bullet point 4 Même si n'est pas ce que je recherche à l'Université Universelle, c'est le peu de reconnaissance envers les personnes ou on n'a donné du temps et du travail qui au final n'a servi que pour leur propre intérêt, malheureusement nous n'y pouvons rien.

Voici maintenant la toute dernière question, pour laquelle je te le souhaite.

Bullet point 3 Que choisirais-tu comme privilège que tu n'as pas, mais que tu souhaiterais avant tout ?

Bullet point 4 Je pense avoir déjà pas mal de privilège en tant que Ministre et ce n'est pas dans mon but de le montrer car ce sont juste des droits qu'on nous accorde pour faire fonctionner le RPG comme il se doit.
Je n'ai pas de privilège que je souhaite avant tout.

Je te remercie Nemeo, d'avoir pris le temps de partager avec nous ton chemin.
Voici les mots en tant que journaliste que j'emploierais pour d'écrire le portait de Nemeo.

Nemeo est une personne simple et efficace dans ce dont il entreprend.
Nemeo aime le contact humain et cela se fait ressentir à chaque instant qu'il passe en compagnie d'Universaliens.
Il est à l'écoute de son prochain, ce qui fait de lui une personne attentionnée au monde qui l'entoure.
On lui souhaite que du bonheur !

Étoile       Étoile       Étoile       Étoile       Étoile       Étoile

À bientôt chers Universaliens, pour un prochain reportage !
Vivietto votre journaliste

Étoile  Étoile  Étoile  Étoile  Étoile  Étoile

Expert
Expert

Étoiles  23731

Confrérie  [ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto Natim_10

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:25
Pouce vert Pouce vert Pouce vert Pouce vert

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  30914

Confrérie  [ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto Pihas_10

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:39
Accepté

Titulaire
Titulaire

Étoiles  5564

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:43
Pouce vert

Diplômé
Diplômé

Étoiles  95417

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:17
Accepté

1ère année
1ère année

Étoiles  343

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:25
Merci à toi Vivi pour ce bel article sur notre ministre !

1ère année
1ère année

Étoiles  5186

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyVen 12 Juil 2019 - 5:01
Statut

1ère année
1ère année

Étoiles  2319

Confrérie  [ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto Redum_10

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:31
Pouce vert Statut

Débutant
Débutant

Étoiles  2304

Confrérie  [ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto Sibur_10

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:00
Accepté  Fraternité

Invité
Anonymous

Invité

[ARTICLE] Reportage sur le ministre Nemeo par vivietto EmptySam 13 Juil 2019 - 13:36
très beau article !  Accepté Pouce vert  Humeur 21
Page 1 sur 2