N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet

Exclu

Confrérie  [U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Neutre10

[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Empty
[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:41

Ordre du jour spécial du 05 juillet

[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Ryunio12

Les représentants sont élus par les membres de l'université. Ils sont invités à se réunir tous les vendredis à 21h00 dans la salle de réunion. Les membres du Conseil et les administrateurs participent de droit à cette réunion qui est présidée par le Fondateur.

Au cours de cette réunion, les représentants élisent l'employé de la semaine. De plus, les idées et les propositions des Universaliens sont attentivement étudiées, les représentants donnent leur avis et votent.

Ajout Liste des propositions à étudier
Le responsable du Ministère a été saisi des propositions suivantes sur lesquelles les représentants vont statuer demain, pendant la réunion des représentants.

Réforme du secteur de l'animation
(proposée par Clement-91)

Attention L'ordre établi ci-dessus n'a pas d'importance.

Attention Les idées ne sont pas obligatoirement traitées lors de la même réunion.

Ajout Les représentants peuvent proposer des idées en réunion et des propositions peuvent être ajoutées jusqu'au début de la réunion en publiant une idée sur le forum ou en envoyant une idée anonyme.

Attention L'issue de chacune des propositions étudiées pendant la réunion est postée par le responsable du Ministère dans les réformes.

Récompenses

Les auteurs des idées publiées sur le forum des idées et acceptées lors de la réunion des représentants remportent :
5 Étoile + 5 Médaille rouge (ou 6 Médaille rouge avec le prestige Héros)
+ le badge Innovateur sur leur profil et sur Habbo :
[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Innova11

Confrérie  [U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Pihas_10

[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Empty
[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:06

Confirmé

Confrérie  [U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Sibur_10

[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet Empty
[U★U] Ordre du jour spécial de la réunion des représentants du 05 juillet EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:00