Clement-91
 | Lun 1 Juil 2019 - 0:03 | | |
|
K3rb3r0s
 | Dim 28 Juil 2019 - 0:55 | | |
|
Sincalade
 | Dim 28 Juil 2019 - 18:00 | | |
|
Captine
 | Mar 30 Juil 2019 - 0:35 | | |
|
Tiphalie
 | Mar 30 Juil 2019 - 19:56 | | |
|
Tiphalie
 | Mar 30 Juil 2019 - 19:58 | | |
|
Mr.adamo
 | Mer 31 Juil 2019 - 2:04 | | Devoir de sciences
Physique | Mécanique
28 juillet
Liste des notes : @Atome-hic – 17/20 – 34 – 15,24 pour la partie théorique et 18,82 pour les exercices, ce qui fait, si on réalise la moyenne, avec un coefficient équivalent, une note de 17,03. Félicitations tu réussis très bien la partie pratique, les seuls petits problèmes c'est que tu fais quelques petites fautes de conversions dans les unités, mais mis appart ça et quelques petites erreurs sur la théorie je suis très content, tu arrives même à réussir les questions bonus ce qui te rapporteras des points pour les prochains travaux écrits ! @K3rb3r0s – 20/20 – 40 – 20 pour la partie théorique et 20 pour les exercices, en plus de cela tu remportes des points supplémentaires pour les prochains travaux de physique, je ne peux que te féliciter mais maintenant ma question est : Est-ce que ces points supplémentaires vont t'aider une fois sachant que de toute manière tu excelles dans mes devoirs en laissant derrière toi aucune fautes. @liliberlu – 8/20 – 16 – 11,9 pour la partie théorique et 3,53 pour la partie dédiée aux exercices. Malheureusement la partie dans laquelle les calculs, les formules etc... sont au coeur tu as de très grandes difficultés, la théorie te sauves légèrement mais elle ne te permets pas d'atteindre la moyenne. Au lieux de te dénigrer en disant que tu es mauvaise en science tu peux sans autres venir à mes cours de physique pour en apprendre davantage, la physique comme toutes les autres disciplines ça s'entraîne et on apprend à développer des automatismes, mais c'est un travail certes. @"dylan01062002" – 17/20 – 22 – 19,2 pour la partie théorique et 14,8 pour les exercices. De très bons résultats ainsi qu'une bonne rédaction des réponses dans le cadre de la théorie mais quelques petites lacunes à corriger pour la partie pratique.
Moyenne : 15.50/20 (4 étudiants)
Une moyenne de classe de 15,5, c'est plutôt satisfaisant, je m'aperçois que la théorie est assez bien maîtrisée dans un cadre de question mais quand il faut passer à des applications plus concrètes des problèmes surviennent, on va travailler davantage dans les cours ultérieurs à développer des méthodologies et des automatismes afin de réussir lors des prochains tests de mécanique.
|
Récompenses : Professeur : 3 – 1
|
|
|
Yeos
 | Sam 3 Aoû 2019 - 9:02 | | |
|