Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Liste des refusés 


Invité
Anonymous

Invité


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:47
Rappel du premier message :


LISTE DES REFUSÉS

Après avoir assisté au mariage de !Chargement! et dylan01062002, j'ai pu voir sur l'article qu'il y avait une liste d'invités. Cette liste correspond à la restriction d'accès au mariage pour 40 Étoile.

Au cours de la soirée, nous avons pu voir des personnes qui ont été rajoutés au fur et à mesure de la cérémonie, certains n'étaient pas présents dans la liste puisqu'ils s'agissaient d'oublis. Et d'autres voulaient y assister et l'autorisation leur a été donnée.

Ainsi, je propose qu'en parallèle, il puisse y avoir une liste des refusés. Cela pourrait permettre de restreindre un mariage de façon inverse, à savoir  interdire l'accès à certaines personnes. Et donc éviter les oublis et laisser l'accès à tout le monde, sauf à cette dite liste.

Concernant les tarifs de cette contraintes, cela pourrait rejoindre, par exemple, les deux types de mariage suivants :

Bullet point 3 Mariage fermé + {liste des refusés} à 20 Étoile
Bullet point 3 Mariage privé + {liste des refusés} à 40 Étoile

La liste n'est pas obligée d'être rendue publique.

edit: Il est plus simple d'autoriser tout le monde et refuser deux personnes que de faire une liste d'invités avec plus de 500 personnes en enlevant les noms des deux personnes...

edit 2 : La liste des refusés ne remplace en aucun cas la liste des invités. C'est une option facultative supplémentaire.





Dernière édition par Aquanaute le Ven 24 Mai 2019 - 20:47, édité 3 fois

Invité
Anonymous

Invité


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:12
En dehors des étoiles de présence, il est plus simple de :

- Laisser un mariage ouvert à tous et refuser une personne.

que : 

- Faire une liste des invités de plus de 500 personnes juste en enlevant une personne. 



C'est surtout une alternative.

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Liste des refusés - Page 2 Natim_10


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:24
C'est impossible de refuser une personne : elle peut toujours revenir avec des clones.

Donc les mariés payent pour refuser Papillon ; Papillon revient avec un clone ; ce clone gâche leur mariage ; ils ont dépensé des étoiles pour au final avoir un mariage gâché ? C'est jeter son argent par la fenêtre

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Liste des refusés - Page 2 Natim_10


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:28
Je ne suis pas contre que ce soit une nouvelle possibilité (et pas une possibilité qui remplacerait celui de nommer seulement les invités), mais après je pense surtout aux trolls et aux perturbateurs : ils peuvent prendre des clones que personne ne connaît et où personne ne sait qui ils sont, et venir perturber le mariage car ils ne seraient pas "interdits". Dans ce cas précis, ça pourrait perturber l'animation et contraindrait à devoir modérer.

Après, si on conserve les 2 choix ouvert à tous + restreint aux personnes souhaitées, ajouter ce choix n'est pas problématique, aux risques et périls des mariés.

Invité
Anonymous

Invité


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:33
Oui, Tiphalie, ce n'est pas pour remplacer mais proposer une alternative, une condition supplémentaire.

Et Papillon, le risque est toujours moindre face à un mariage 100% ouvert.

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Liste des refusés - Page 2 Natim_10


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:43
Pour moi c'est faire une promesse impossible à promettre Pouce rouge

Invité
Anonymous

Invité


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:45
Tu fais surtout exprès de pas comprendre. Juste pour saouler.

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Liste des refusés - Page 2 Natim_10


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:57
Humeur 19 Humeur 20 Humeur 18 

J'ai très bien compris ta réforme et je suis contre celle-ci pour les points que j'ai cités plus tôt.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Liste des refusés - Page 2 Neutre10


Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:16
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Liste des refusés - Page 2 Empty
Liste des refusés - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-