Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Joyeux anniversaire coraline3269 !

Aquanaute
clook
Junero

[Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade!

Confrérie  [Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade! Natim_10

[Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade! Empty
[Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:13
Hey !

Si les figures de style et toutes cette théorique littéraire t'épuisent, passe à la pratique! Aujourd'hui, je te propose de montrer tes talents d'écrivain et de scénariste.

Bullet point 6 Pas besoin de cours cette fois-ci ! Mais si tu as besoin de reprendre la liste des éléments nécessaires pour une robinsonnade réussie, je t'invite à consulter le cours effectué à partir du 1er extrait de L’École des Robinsons de Jules Verne en cliquant ici! (p.10)

Bullet point 6 Minimum de 20 lignes demandé, mais pas de seuil maximal... au contraire, j'ai hâte de vous lire! Plus il y en a, mieux c'est!

Bullet point 6 Devoir disponible du 09/05 au 15/05/2019

Bullet point 6 N'oubliez pas de me confirmer votre identité en postant un petit Accepté  sur ce sujet!

Bullet point 6 Lien cliquable du devoir

Bon courage! Statut