Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade! 


Andreeea-
Andreeea-

Diplômé
Diplômé

Étoiles  15158

Confrérie  [Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade! Natim_10


[Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade! Empty
[Littérature] Sujet d'invention: créez votre robinsonnade! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:13
Hey !

Si les figures de style et toutes cette théorique littéraire t'épuisent, passe à la pratique! Aujourd'hui, je te propose de montrer tes talents d'écrivain et de scénariste.

Bullet point 6 Pas besoin de cours cette fois-ci ! Mais si tu as besoin de reprendre la liste des éléments nécessaires pour une robinsonnade réussie, je t'invite à consulter le cours effectué à partir du 1er extrait de L’École des Robinsons de Jules Verne en cliquant ici! (p.10)

Bullet point 6 Minimum de 20 lignes demandé, mais pas de seuil maximal... au contraire, j'ai hâte de vous lire! Plus il y en a, mieux c'est!


Bullet point 6 Devoir disponible du 09/05 au 15/05/2019

Bullet point 6 N'oubliez pas de me confirmer votre identité en postant un petit Accepté  sur ce sujet!

Bullet point 6 Lien cliquable du devoir


Bon courage! Statut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-