Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 "monologue" [4] Tremblement de Terre [cours de Spectacle de vivietto] 


Invité
Anonymous

Invité


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyVen 3 Mai 2019 - 5:05
"monologue" [4] Tremblement de Terre 

[cours de Spectacle de vivietto]
Clique ici =>  Devoir 03/05/19

Ce devoir porte sur le cours " monologue ".
Voir l'image ci-dessous pour avoir une idée d'un monologue.

"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] 4rwr

Si pour une raison quelque conque vous ne comprenez pas le devoir demandé.
Je vous suggère/conseil de venir à mon cours pour en apprendre plus.
Le savoir-faire d'un spectacle/acteur/théâtre est d'observer et de pratiquer.


Chaque devoir de monologue sera pour une note de 20/20.

Il faudra néanmoins, faire attention à trois choses ! (impérative)

☻Aux fautes d'orthographe.
☻Faire la tonalité.
☻Et rendre son texte de monologue faisant entre cinq à dix lignes.


* Toute copie copier/coller de l'internet quelque qu'elle soit est strictement interdite.
Si j'en vois une, je serais obligé de noter en note défavorable.


Ce devoir devra être rendu au plus tard le dimanche 5 mai 2019 à 20H00.
N'oubliez pas Programme de spectacles ouverts

Très prochainement les évents vont commencer.
En attendant vous pouvez déjà retrouver quelques Élus !

Alexis_W
Alexis_W

4ème année
4ème année

Étoiles  2647

Confrérie  "monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Natim_10


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:25
Notes

-.Sean
-.Sean

Diplômé
Diplômé

Étoiles  195199

Confrérie  "monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Redum_10


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:41
Accepté

Andreeea-
Andreeea-

Diplômé
Diplômé

Étoiles  15158

Confrérie  "monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Natim_10


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:45
Accepté

tom6404
tom6404

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  4578

Confrérie  "monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Natim_10


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptySam 4 Mai 2019 - 19:29
Accepté

H2CK2D
H2CK2D

Diplômé
Diplômé

Étoiles  516

Confrérie  "monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Pihas_10


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptySam 4 Mai 2019 - 20:20
Accepté

Invité
Anonymous

Invité


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:13
Pour ce devoir il n'y a plus de possibilités de le faire "à ce jour.
Comme indiqué en date butoir.


J'ai reçu cinq participations, merci bien à eux pour avoir rendu ce devoir !


Les résultats des notes seront distribués au plus tard pour demain !
Nous corrigerons cela ensemble en cours prochainement...

Invité
Anonymous

Invité


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyMer 8 Mai 2019 - 2:34
Voici vos notes, pour les participants de ce devoir ! "monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] 2861819431

Alexis_W – 17/20 - 17 Point  – J'aurais préféré plus court et plus explicatif en tonalité... Sinon je t'encourage à venir en cours pour en apprendre davantage sur la tonalité.

-.Sean – 20/20 - 20 Point  – Très bien ton devoir est retenu tu deviens un élu. Mais je t'encourage vivement à venir encore participer aux cours. Car l'entrainement s'avère plus difficile lorsque nous passerons à la préparation du spectacle.

Andreeea- – 17/20 - 17 Point  – Je te félicite sur ton récit ! Mais c'est bien dommage qui ne manque que la tonalité. je te sollicite de bien venir en cours pour apprendre ce savoir-faire.

tom6404 – 20/20 - 20 Point  – Très bien ton devoir est retenu tu deviens un élu. Mais je t'encourage vivement à venir encore participer aux cours. Car l'entrainement s'avère plus difficile lorsque nous passerons à la préparation du spectacle.

fanstat59 – 17/20 - 17 Point  – Je te félicite sur ton récit ! Mais c'est bien dommage qui ne manque que la tonalité. je te sollicite de bien venir en cours pour apprendre ce savoir-faire.
[size=11]

-.Sean (pour ce devoir) – Ton monologue est retenu "il est nominé" ! Je te laisse prendre soin de lire le sujet du programme de spectacle (si tu as besoin de plus d'information passe me voir). PARFAIT tout y est l'émotion ! la tonalité ! Et une mise en scène qui tien bien son scénario !  

tom6404 (pour ce devoir) – Ton monologue est retenu "il est nominé" ! Je te laisse prendre soin de lire le sujet du programme de spectacle (si tu as besoin de plus d'information passe me voir). PARFAIT tout y est l'émotion ! la tonalité ! Et une mise en scène qui tien bien son scénario !  

Je suis contente que mes cours commence à bien-être retenu. Nous avons sur ce devoir de cinq participants, dont deux qui sont tout de même retenus pour devenir un élu ! Voir le sujet en question. Projet mit en place « spectacles » Et événements [vivietto]  

Alexis_W
Alexis_W

4ème année
4ème année

Étoiles  2647

Confrérie  "monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Natim_10


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyMer 8 Mai 2019 - 4:42
Je sais ce que sais la tonalité vivietto ! Je pense que tu aurais du préciser dans ton devoirs, un monologue avec beaucoup d'émotions, un ton exagéré que simplement dire tout bêtement avec de la tonalité.

Tu as demandé de rendre un monologue moi je t'ai rendu un monologue qui exprimait un sentiment d'inquiétude ni plus, ni moins. Merci pour la note en tout cas. ^^' Tu as quelque-chose contre les longues compositions ?

Invité
Anonymous

Invité


"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:13
Citation :
Alexis_W
Tu as quelque-chose contre les longues compositions ?

Tu retrouves déjà ceci dans l'énoncé du devoir.

☻Et rendre son texte de monologue faisant entre cinq à dix lignes.

Il ne faut pas confondre lignes et paragraphes ! Humeur 3 

J'espère te voir en cours prochainement... Humeur 6

Contenu sponsorisé





"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
"monologue" [4] Tremblement de Terre  [cours de Spectacle de vivietto] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-