Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
Aquanaute
Employé de la semaine
clook
Admin de la semaine
Junero

"monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  

Représentant
Représentant

Étoiles  24564

Confrérie    "monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  Natim_10

"monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  Empty
  "monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  EmptyVen 26 Avr - 14:02

"monologue" [3] Araignée

[cours de Spectacle de vivietto]

Clique ici => Devoir 25/04/19

Devoir à rendre avant le dimanche 28 avril 2019 à 20H00.

Responsable
Responsable

Étoiles  2918

Confrérie    "monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  Natim_10

"monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  EmptyVen 26 Avr - 20:00
Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  414

Confrérie    "monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  Pihas_10

"monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  EmptySam 27 Avr - 4:14
Accepté

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  158881

Confrérie    "monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  Pihas_10

"monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  EmptySam 27 Avr - 4:46
Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  24564

"monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  EmptyDim 28 Avr - 20:29
Pour ce devoir il n'y a plus de possibilités de le faire "à ce jour.
Comme indiqué en date butoir.

J'ai reçu trois participations, merci bien à eux pour avoir rendu ce devoir !

Les résultats des notes seront distribués au plus tard pour demain !
Nous corrigerons cela ensemble en cours prochainement...

Représentant
Représentant

Étoiles  24564

"monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  EmptyLun 29 Avr - 16:38
Voici vos notes, pour les participants de ce devoir !   "monologue" [3] Araignée [cours de Spectacle de vivietto]  2861819431

Andreeea- – 16/20 - 16 Point 

Aquanaute – 16/20 - 16 Point 

-.Sean – 16/20 - 16 Point 

Vous avez tous les trois effectué un super monologue. Mais ce qui manque pour un monologue soit bien représenté en mise en scène il faut impérativement représenter sa représentation par une tonalité et c'est exactement ce qui manque à tous les trois dans notre monologue de ce devoir. faudra participer au cours en apprendre davantage.

AUCUN (pour ce devoir) – Ton monologue est retenu "il est nominé" ! Je te laisse prendre soin de lire le sujet du programme de spectacle (si tu as besoin de plus d'information passe me voir). PARFAIT tout y est l'émotion ! la tonalité ! Et une mise en scène qui tien bien son scénario !  

Je suis vraiment très satisfaite de tous ces monologues ! Je tiens à dire pour ses étudiants-là obtienne une bonne avancée dans le programme de spectacle (événements).
Lien du sujet / article => Projet mit en place « spectacles » Et événements [vivietto]
Page 1 sur 1