(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €

durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter

pet!teombre

Confrérie  durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Neutre10

durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Empty
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:48
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Qcj2

qu'en est il de ceux qui ne savent pas qu'on peut supprimer une note ?

mtn on va avoir peur d'aller en cours ?

on en sera sanctionné ?

les devoirs seront des sanctions ?

il faut que les profs demandent l'autorisation aux élèves d'être notés en devoirs
ils font un screen, envoie ca au resp de l'education ! c'est un minimum pas compliqué comparé aux profs qui font des devoirs sur le forum (creation de fichier...)

Humeur 15 dsl mais on a pas a aller supprimer une note pcq on subit une injustice ! jsp on est libre on doit pas subir des charges et taches administratives a cause des autres

durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Empty
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:13
Pour l’instant je reste perplexe, j’attends de voir d’autre avis.

Tiphalie

Ancien ministre

Confrérie  durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Natim_10

durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Empty
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:14
Refusé Faut pas abuser non plus, la possibilité de supprimer une note est déjà un bon privilège mais il doit se faire via la demande de l'élève.

De plus, je rappelle que les professeurs sont rémunérés pour le nombre de devoirs corrigés, s'ils ne  notent pas tout le monde ils auront corrigé certains devoirs pour rien ?

Enfin, les cas d'injustice restent occasionnels/exceptionnels normalement et la gestion des suppressions des notes est là pour ça.

Après, si ce n'est que durant les cours : je suis un peu plus mitigé, mais je penche en défaveur pour le moment.

!Chargement!

Diplômé

Confrérie  durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Pihas_10

durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Empty
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:22
Non, je suis désolé mais on va pas s'amuser à faire des screen à chaque cours  Refusé

Jules.Miller

durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Empty
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:18
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 Badge Imagination
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Imagin10

Jules.Miller

durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter Empty
durant les cours demander l'autorisation aux élèves avant de les noter EmptySam 4 Mai 2019 - 15:43
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée