Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
La chasse aux objets des vacances d'été est ouverte, plus d'informations ici !
Le Labyrinthe du Mois est disponible jusqu'au 16 août, plus d'informations ici !
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
oumelkeirdu60
Employé de la semaine
HabboDomination
Admin de la semaine
Timeon

[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  

Confirmé
Confirmé

Étoiles  7365

Confrérie  [Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  Natim_10

[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  Empty
[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  EmptyLun 15 Avr 2019, 00:14
voici le lien du devoir : urlz.fr/9u03

vous avez jusqu'au 22 Avril 2019 pour faire ce devoir.

Les notes seront connues vers 21h00 le jour même.

Bonne soirée et bon devoir !

Confirmé
Confirmé

Étoiles  1729

Confrérie  [Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  Natim_10

[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  Empty
[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  EmptyLun 15 Avr 2019, 18:30
Accepté

Confirmé
Confirmé

Étoiles  7365

[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  EmptyLun 15 Avr 2019, 23:51
ça fait 3 ans que j'enseigne à L'Université Universelle et j'ai jamais vu un devoir autant lamentable et navrant...

Franchement j'ai vu ta moyenne tu as 16-17 sur quelques notes, mais je peux te dire que tu vas le sentir passer le 3/20 ha ha.

En plus (+) j'ai vu que dans le devoir tu te fichais de moi mais j'espère pour toi que tu tenais pas à ta belle moyenne Eidolan

1ère année
1ère année

Étoiles  10

Confrérie  [Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  Neutre10

[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  EmptyMar 16 Avr 2019, 02:07
Accepté

Responsable
Responsable

Étoiles  3300

Confrérie  [Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  Pihas_10

[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  EmptyMar 16 Avr 2019, 10:24
Accepté

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  15945

Confrérie  [Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  Pihas_10

[Sciences] - Historique des différentes visions sur la structure de la matière  EmptyMar 16 Avr 2019, 18:31
Accepté

J'ai fait du mieux que j'ai pu, mais pour tout vous dire, j'ai du me rafraîchir la mémoire sur certaines questions, et puis à partir de Dalton j'ai fait comme je pouvais parce que même lors de votre cours cette partie là, c'est celle que j'avais le moins bien saisi.  Humeur 11 

(Sorry pour la dernière question, mais je me souviens pas qu'on a vu ça à votre cours et j'ai pas envie de sortir ce qui vient et ce qui sort des 1001 sites comme titre de références sur le zoo qu'est internet)
Page 1 sur 1