Vote favorable : 9 votes — 9 pour • 0 blanc • 0 contre
Description :
Les demandes de bourse sont désormais validées en continu — et non plus tous les premiers du mois.
Pour obtenir une bourse, il faut toujours posséder moins de 200 étoiles, avoir reçu au moins 10 notifications datées du mois actuel, posséder au moins 95 lunes et demander la bourse sur le sujet du mois actuel. Les demandes de bourse restent limitées à 1 par compte et par mois.
Aucune différence n'est faite entre les aides et les services.
Perte de son poste au-delà d'un temps d'inactivité dylan01062002
Veto
Description :
Mise à part les marchands, les employés (guides, professeurs et animateurs) inactifs perdent leurs rôles uniquement lorsqu'ils ont 0 soleil après le tri des employés. Autrement dit, les employés qui ne réalisent pas les minutes nécessaires pour ne pas perdre de soleils conservent leur rôle autant de temps qu'ils le peuvent, tant qu'ils n'ont pas 0 soleil et adoptent un comportement respectueux et adapté à celui d'un employé.
Les teintes sont d'ores et déjà classées de manière objective en fonction de leur prix et de leur numéro, contrairement aux badges et aux objets qui ne sont pas classés. Dès lors, il n'est pas possible de changer l'ordre des teintes sur le profil.
Notification pour l'ajout de points sur les profils pet!teombre
Veto
Description :
Les modifications de la moyenne, du nombre de notes et du nombre de points n’apparaîtront pas dans les notifications sur les profils. Néanmoins, il est possible de consulter le tableau des notes pour contrôler l'exactitude des données. Les profils sont actualisés tous les mardis par le ministre de l'Éducation.
Décret : réforme imposée par le fondateur Vote favorable : réforme votée et acceptée à la majorité par les représentants Sondage favorable : réforme votée et acceptée à la majorité par les universaliens
Veto : réforme refusée par le fondateur Vote défavorable : réforme votée et refusée à la majorité par les représentants Sondage défavorable : réforme votée et refusée à la majorité par les universaliens Incapacité technique : réforme refusée pour des raisons techniques
McTsuna
Expert
11517
Ven 12 Avr 2019 - 23:17
Ah mdr j'trouvais ça bizarre que la réunion ait été aussi rapide mais en fait c'est bon j'ai compris pourquoi x)
Invité
Invité
Ven 12 Avr 2019 - 23:56
!Chargement!
Expert
10776
Sam 13 Avr 2019 - 0:24
J'avoue Loïs... elle est belle la démocratie ! Par contre pas de notif' pour les moyennes et surtout pour les notes je comprends pas car on le fait pour les médailles ?! Du coup, au vue du nombre de veto, je ne regrette pas de ne pas être venu :)
Dernière édition par !Chargement! le Sam 13 Avr 2019 - 0:29, édité 1 fois