Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 [U★U] Poissons d'avril ! 


Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Neutre10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:00

Poissons d'avril !
[U★U] Poissons d'avril ! Poisso13

La journée de la blague du 1er avril n'a pas été oubliée à l'Université Universelle se donnant les moyens de tous vous piéger avec la complicité de quelques membres... et ce, dès samedi !

Plusieurs d'entre vous ont mené avec ardeur leur enquête ces derniers jours en démêlant le vrai du faux tandis que d'autres ont bien mordu à l'hameçon ! Désormais, nous vous révélons la vérité :


La livraison des objets

Comme chaque samedi, Clement-91 a livré 4 nouveaux objets disponibles dans les commerces mais cette livraison était particulière.

[U★U] Poissons d'avril ! Sac_ce11 [U★U] Poissons d'avril ! Sucett12 [U★U] Poissons d'avril ! Tarte_10 [U★U] Poissons d'avril ! Puddin11

En effet, les objets livrés ont été dessinés avec beaucoup de négligence voire même simplement repris d'ailleurs, causant le mécontentement de certains marchands. Rassurez-vous, il ne s'agissait pas des véritables objets : une autre version était prévue et remplace donc désormais ces faux-semblants.

[U★U] Poissons d'avril ! Sac_ce12 [U★U] Poissons d'avril ! Sucett14 [U★U] Poissons d'avril ! Tarte_12 [U★U] Poissons d'avril ! Fraisi10

Tout ceci explique le retard dans les présences des marchands, Astrela et Junero sont donc excusés ! Si vous aviez déjà acheté ces objets, vous recevrez la vraie version bien entendu.

Candicecelia, responsable de la Communication

La tradition veut que le responsable soit nommé le dimanche. Dimanche dernier, Candicecelia a eu l'honneur d'être nommée responsable de la Communication... le temps de 2 jours ! Candicecelia n'est malheureusement pas responsable mais le fruit d'une supercherie. Tout était mis en scène !
[U★U] Poissons d'avril ! Avatarimage?user=Candicecelia

Durant le cours de médecine de ce dimanche, à 15h40, le fondateur convoque Candicecelia dans son bureau, rejoints par moi-même, une dizaine de minutes plus tard, « prenant en charge son test ». En réalité, durant plus d'une demi-heure, Candicecelia était préparée et mise en situation pour affronter toutes les questions et assurer la cohérence, chose qui n'a pas été facile puisque même les ministres l'ignoraient !

Dès lors, Candicecelia retrouve son statut d'étudiante et nous la remercions pour sa collaboration et son jeu d'actrice.

La fermeture du gymnase

Ce premier avril, le fondateur adressait une lettre inhabituelle aux Universaliens annonçant la fermeture et la destruction du gymnase le 23 avril prochain afin de financer et poursuivre le projet Unipolis.

[U★U] Poissons d'avril ! Gymnas10

En vérité, derrière cette prodigieuse lettre se cache Jules.Miller dont nous remercions également la collaboration avec la complicité des ministres.

Assurément, la fermeture du gymnase n'est pas à l'ordre du jour et les professeurs de sport maintiennent leur poste, bien que le projet Unipolis soit en pause. Le sport sera toujours enseigné à l'Université Universelle !

Les autres annonces sont, quant à elles, bien réelles ! Alors, étiez-vous tombés dans le panneau ?

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Pihas_10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:00
MDRR cc

-.Sean
-.Sean

Diplômé
Diplômé

Étoiles  195199

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Redum_10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:03
Humeur 10 rendez nous unipolis

on annonce quand que cet objet était un poisson d'avril aussi
[U★U] Poissons d'avril ! Zotoil13

Invité
Anonymous

Invité


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:04
Humeur 4

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Natim_10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:05
déplacez les hunger games

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Pihas_10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:08
Certain poisson d'avril était plus facile à voir que d'autres...

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Sibur_10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:10
Plus rien ne m'étonne et je suis tellement naïf que je suis capable de croire à tout et n'importe quoi.  Humeur 1

lory4665
lory4665

2ème année
2ème année

Étoiles  571

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Pihas_10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:10
Mdrr j'avais bien cru que les sports serait enlever

Invité
Anonymous

Invité


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:12
Candice :(

[U★U] Poissons d'avril ! Giphy



Ptdr la double sucette j'me suis demandé depuis quand il y avait des objets aussi moche mais j'ai pas pensé au poisson pour le coup X)

[U★U] Poissons d'avril ! Sucett12

Alexis_W
Alexis_W

4ème année
4ème année

Étoiles  2647

Confrérie  [U★U] Poissons d'avril ! Natim_10


[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:19
Mon objet est moche Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11

Contenu sponsorisé





[U★U] Poissons d'avril ! Empty
[U★U] Poissons d'avril ! Empty
Page 1 sur 2