Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [ARTICLE] Mon parcours à l’U★U 


Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  [ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Pihas_10


[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Empty
[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:49
Rappel du premier message :


Mon parcours à l’U★U

Je me suis inscrite le 19 juin 2016. Au début, comme tout débutant je ne comprenais pas ce qu’était l’U★U. Mais au fil du temps je me suis habituée, j'ai fait des rencontres et j'ai aussi été confrontée aux disputes, ce n’était pas toujours aussi calme.

J’ai beaucoup aimé ce qu’ils faisaient à la radio et la bonne ambiance. J’ai fait guide cuisinier, professeur de mode mais aussi marchande propriétaire d’un Bershka et d’un Adidas. J’ai choisi la mode car j’aimais beaucoup cette matière et je voulais aussi en savoir plus. Ce n’était pas non plus une passion car j’en ai une autre qui est le dessin. Mais j’appréciais vraiment le fait de créer des tenues et de donner libre cours à son imagination, c’était génial.

J’ai aussi décidé de faire un Bershka, parce que j’aimais beaucoup construire, c’était un peu comme les tenues. Et pour le Adidas je voulais un peu imiter la vie réelle, car j’aime ce qui est réaliste. J’aimais aussi apporter ma touche personnelle.

Il y a aussi eu de mauvaises ententes avec certaines personnes et durant un certain temps il y avait beaucoup de disputes. Il y a eu comme des hauts et des bas.

Pour ce qui est de mes rencontres à l’U★U, j’ai vraiment apprécié les gens que j’ai connu, ils étaient sympas, même si d'autres moins. Mais j’ai vraiment aimé ce lieu parce qu’il y avait généralement une bonne ambiance. Il y a des personnes qui ont quitté et des personnes qui sont restées. Ces rencontres m’ont poussées à rester à l’U★U. Car elles étaient formidables, je m'amuse beaucoup avec eux.


Et même si je n’ai pas les qualités d’une responsable, je reste tout de même Candice !


Candicecelia

Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Empty
[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:15
Dès lors, Candicecelia retrouve son statut d'étudiante et nous la remercions pour sa collaboration et son jeu d'actrice.
(article du sujet [U★U] Poissons d'avril ! )

Rien que pour cela Bravo ! Humeur 2

Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  [ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Pihas_10


[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Empty
[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:28
Jolie parcours Candicecelia !

Demba9380
Demba9380

1ère année
1ère année

Étoiles  204

Confrérie  [ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Pihas_10


[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Empty
[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:28
Bravo Jolie parcours  Humeur 3

Contenu sponsorisé





[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Empty
[ARTICLE] Mon parcours à l’U★U - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-