Les professeurs peuvent inscrire ici les notes des étudiants lorsqu'ils organisent une interrogation en cours ou un devoir sur le forum sous ce format :
Devoir de mathématiques 24 avril au 28 avril Liste des notes : pseudomembre1 - note pseudomembre2 - note pseudomembre3 - note [...] pseudomembre21 - note pseudomembre22 - note
Il n'est pas possible d'attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus.
Il n'est pas possible de noter plusieurs fois un même étudiant par relevé, un relevé correspond à un devoir particulier.
Devoir de société Qu'apportent et que coûtent les salariés à l'organisation ? 08 avril au 15 avril Liste des notes : biglabourde – 0/20 - 0 – Aucune connaissance acquise. C'est dommage car tu étais à l'écoute en classe et comprenais. Mr.adamo – 17/20 - 17 – Excellent travail. Je ne peux que te féliciter ! lolo6463 – 2/20 - 2 – Un devoir très faible. Le cours n'a pas été compris. Il faut revoir les notions qui ont été abordé pour avoir une meilleure note. Je sais que tu peux mieux faire.
Moyenne classe : 6.33 / 20 -> un devoir qui n'a pas était réussis. C'est pour cela que c'est mieux de venir en cours pour pouvoir réussir le devoir. Je pense que pour certains il aurait était réussis.
Devoir de sciences La Conception de la matière selon Aristote, Leucippe et Démocrite 16 avril au 16 avril Liste des notes : lolo6463 – 1/20 - 1 – Comme par hasard départ au moment de l'interrogation surprise, c'est rédhibitoire
Moyenne générale : 6.8/10. Beaucoup d'entre vous sont tombés dans les "pièges" c'est dommage. Mais dans l'ensemble c'est un devoir assez bien réussi. Nous le corrigerons lors du prochain cours.