Achetez un numéro pour la loterie de septembre et tentez de remporter des étoiles, des médailles, des teintes ou des objets !

vivietto
-Apocalypsee
Timeon

Examen 1 de chinois

1ère année

Confrérie  Examen 1 de chinois Neutre10

Examen 1 de chinois Empty
Examen 1 de chinois EmptySam 30 Mar 2019 - 17:45
张老师
                   第 一次考试
Premier examen

Pour votre première évaluation, je vous demande de répondre sur une feuille écrite à la main. Ce premier examen, pourrait être utile, pour vous et pour moi. Je pourrai ainsi voir vos difficultés et adapté mon cours. Bien-sûr, le chinois étant une langue nouvelle pour vous, je serai moins indulgent. Je donnerai à chacun une correction individuelle. Veuillez m’envoyer votre contrôle avant mercredi 5 avril en message privé sur le site de l’université, ou en email : imagiine-habbo@laposte.net.
Petit conseil : une feuille petits carreaux est l’idéal pour les débutants, prenez 4 carreaux par caractère.

加油 jia1 you2 Bon courage !

Exercice 1 : Réécrivez les traits de bases vus en cours.

Exercice 2 : Ecrivez les caractères vus dans la partie « Règles de base », en décomposant chaque trait.

Exercice 3 : Réécrivez les chiffres de 1 à 10 + la prononciation.

Exercice 4 : Formez les nombres suivants :
13 :
21 :