Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Employé de la semaine
liliberlu
Admin de la semaine
Gao

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 

Exclu
Exclu

Étoiles  203199

Confrérie  [ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Redum_10

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Empty
[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:00

L’Université Universelle : sous l’oeil de thierry0007

L’Université Universelle a ouvert ses portes pour la première fois en 2011 et a vu défiler de nombreux étudiants, tous aussi différents les uns que les autres, avec une expérience unique et une vision singulière de l’U★U. Parmi ces milliers d’étudiants, certains ont su marquer l’Université Universelle à leur manière, par leur investissement, leurs idées, leur personnalité…

Cette chronique permettra d’en connaître plus sur l’un d’entre eux.

Voici l’Université Universelle : sous l’oeil de thierry0007.

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Thierry

thierry0007 en chiffres

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Sean

2 920
messages postés
53 740
minutes travaillées
55
réunions des représentants assistées
7
élections en tant qu'employé de la semaine
31
objets débloqués pour ses commerces
19 800
étoiles dépensées en déblocage d'objets
41
employés recrutés dans ses commerces
6 091
étoiles versées en salaires à ses employés

L'histoire de thierry0007

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Sean2

« Je suis arrivé à l’Université Universelle en août 2016 un peu par hasard en consultant le navigateur Habbo. À ce moment là, je visitais régulièrement plusieurs RPG par curiosité. Et un jour, je suis tombé sur l’U★U.

Je me souviens être venu qu’en tant qu’observateur de manière régulière pendant plusieurs jours à l’accueil avant de m’inscrire sur le site le 28 août 2016. Je me suis très rapidement intéressé à cette organisation, pour sa bonne ambiance, son respect d’autrui, ses multitudes d’activités avec ses dirigeants (responsables, ministres, …) qui supervisent le bon fonctionnement du RPG, et un site bien construit, avec des règles bien définies.

Au départ, je n’avais aucune connaissance de l’Université Universelle. J’ai choisi de postuler guide avant de démarrer toute autre activité, ce qui m’a permis d’en connaître un peu plus. C’est Folters, responsable des Services à l’époque qui m’a fait passer mon 1er test à l’accueil… et ce fût mon 1er échec, pour manque de connaissances. J’étais un peu déçu mais en même temps satisfait car j’ai compris à ce moment précis que j’avais affaire à un RPG exigeant, rigoureux et sérieux.

Mon objectif était de ne pas griller les étapes, et de poursuivre les tests de guide jusqu’à la certification, que j’ai obtenue en décembre 2016 avec -Apocalypsee.

J’ai commencé à découvrir les jeux et événements organisés essentiellement par Clement-91 et Deto. Je participais activement aux différents cours et animations de radio organisées par AtroxWay et mechantcapitain.

Aussi, je rendais visite à tous les commerces ouverts en achetant tous les objets disponibles, mon objectif n’étant pas de collectionner les objets mais de faire plaisir aux marchands et de dépenser sans compter. J’ai ainsi cumulé un nombre conséquent d’objets sur mon profil sans savoir qu’un classement serait créé plus tard.

Puis, j’ai ouvert le ZOO le 1er janvier 2017. J’ai beaucoup d’admiration pour les apparts de Clement-91 qui sont magnifiquement construits, je me devais de construire un ZOO assez grand, qui m’a demandé beaucoup d’efforts, n’ayant pas les qualités d’architecte du fondateur.

J’ai passé ma certification de marchand en février 2017 avec Elekt qui était ministre du Commerce puis j’ai ouvert le Garage le 31 mars 2018. J’ai ainsi dépensé toutes mes étoiles dans la création d’objets depuis ces ouvertures.

À travers ces dernières années, j’ai pu assister à de nombreux événements majeurs. Le 1er grand événement de l’époque auquel j’ai assisté a été le départ de Debuci, ministre depuis de nombreuses années, que je n’ai malheureusement pas pu connaître. J’ai aussi assisté à de nombreux procès, comme celui d’AxelLetop pour saccage, celui de xavier31x, et surtout celui de -.Sean pour le saccage du mur des étoiles qui reste, pour moi, un mystère de l’Université Universelle.

Depuis mon arrivée, je reste fidèle à l’U★U et j’apprécie tous les Universaliens. Nombreux m’ont demandé pourquoi je refusais de monter dans la hiérarchie. En effet, j’ai eu de nombreuses propositions de postes que j’ai toujours refusées car j’aime le travail bien fait et je suis très exigeant avec moi-même. Quel que soit le poste proposé (responsable, intendant, ministre) je suis parfaitement conscient du travail, de la disponibilité et des compétences que chacun devrait avoir pour y prétendre. Pour ma part, je ne remplis pas ces conditions. Il m’arrive d’ailleurs parfois de donner mon avis sur certains bon potentiels candidats au Fondateur et au Premier ministre afin de les faire évoluer.

Je ne saurais aujourd’hui définir mes projets à l’Université Universelle et je tiens à remercier tous les Universaliens, anciens et nouveaux, qui ont fait et feront vivre cette communauté. C’est bien grâce à vous tous que ce RPG continuera d’évoluer pour notre plus grand plaisir. »

L'opinion publique sur thierry0007

Voici les différents avis et opinions sur thierry0007 que j'ai pu recueillir de la part de quelques Universaliens.

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Xxxx

Témoignage n°1

« Thierry est l'un des Universaliens les plus marquants de ces dernières années. Au-delà de la sympathie et derrière une grande discrétion, se cache un lobbyiste puissant au service de l'université, ses avis comptent beaucoup par ici. Parce qu'il ne réclame jamais rien en retour, son humilité altruiste ne peut être qu'admirée. Avec respect et mes sincères remerciements. »
Témoignage n°2

« Il est fidèle, modeste et très investi. Il a l'art de dégager de la paix lorsqu'il est présent. »
Témoignage n°3

« C’est quelqu’un de sympathique, assez mystérieux quand même, tout comme moi ahah. »
Témoignage n°4

« Je dirais que c'est une personne dévouée pour l'U★U mais il est difficilement cernable. »
Témoignage n°5

« Je trouve Thierry gentil, attentionné et à l'écoute des autres. Il est fidèle et très investi à l'U★U. Il a beaucoup de mérites mais reste très humble. Disons que c'est l'Universalien modèle par excellence. »
Témoignage n°6

« Il est toujours calme, je ne lui ai quasi jamais adressé la parole alors qu’on est à l’U★U depuis des années, mais il a l’air sympa. »
Témoignage n°7

« L’un des seuls étudiants qui n’a pas besoin de faire de bruit pour se faire remarquer. »

Dans le prochain article...

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Sean3

L'Université Universelle : sous l'oeil de Jules.Miller

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  [ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Neutre10

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:01
Statut

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Neutre10

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:02
Un article bien mérité pour Thierry ! Libre

Confirmé
Confirmé

Étoiles  5091

Confrérie  [ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Natim_10

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:06
Très bonne rédaction, félicitations à -.Sean pour cet article mais surtout mes compliments majestueux à thierry !

Expert
Expert

Étoiles  10776

Confrérie  [ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Pihas_10

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:09
Un super article de qualité ! Tjrs intéressant ce genre d'article pour découvrir des personnalités !!!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  [ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Natim_10

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:10
bel article pour une belle personne Soleil

edit Clement-91 : prends exemple

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  [ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 Pihas_10

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:10
Pouce vert Pouce vert

Représentant du fondateur
Représentant du fondateur

Étoiles  0

Très bonne rédaction de la part de -.Sean et de très belles confidences de notre thierry qui reste un des meilleurs universaliens dans l'U★U ! Pouce vert

1ère année
1ère année

Étoiles  0

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:12
C'est tellement un bel article! Bravo -.Sean !

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81709

[ARTICLE] L'Université Universelle : sous l'oeil de thierry0007 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:14
Un très beau article très plaisant à lire, qui nous en apprend même un peu plus sur ce charmant personnage qui se livre à son autobiographie.

Nous ne pouvons qu'apprécier Thierry qui est là depuis bientôt 3 ans et qui n'a, je trouve, aucun défaut apparent.

De la sympathie à la modestie en passant par la gentillesse, le respect et la paix, je crois que tu as su conquérir tous les Universaliens et conquerra tous les futurs nouveaux ! Pouce vert
Page 1 sur 3