Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] 


Invité
Anonymous

Invité


La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 Empty
La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 6:54
Rappel du premier message :

Leçon du jour de "bienséance"

La politesse "des présentations"

Clique ici => Devoir 20/03/19

Devoir à rendre avant le dimanche 24 mars 2019 à 20H00.

Invité
Anonymous

Invité


La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 Empty
La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:07
Pour ce devoir il n'y a plus de possibilités de le faire "à ce jour.
Comme indiqué en date butoir.


J'ai reçu douze participations, merci bien à eux pour avoir rendu ce devoir !


Les résultats des notes seront distribués au plus tard pour demain ! 
Nous corrigerons cela ensemble en cours prochainement...

Invité
Anonymous

Invité


La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 Empty
La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 2:09
Voici vos notes, pour les participants de ce devoir !  Humeur 3


thierry0007 – 9/10 - 18 Point  – 5/5 pour les questions et 4/5 Pour le résumé. On ne copie/colle pas le web un petit point en moins pour cela sorry. La prochaine fois je serais un peu moins indulgente... :)

mmenormale – 9/10 - 18 Point  – 5/5 pour les questions et 4/5 Pour le résumé. On ne copie/colle pas le web un petit point en moins pour cela sorry. La prochaine fois je serais un peu moins indulgente... :)

Frokovria08 – 10/10 - 20 Point  – Parfait !

manouneU4 – 4/10 - 8 Point  – 4/5 pour les questions et 0/5 Aucun rendu de résumé.

-Apocalypsee – 10/10 - 20 Point  –Je te félicité tu as rendu le meilleur résumé !!! :))

H2CK2D – 9/10 - 18 Point  – 4/5 pour les questions et 5/5 L'auditoire hum intéressant ton résumé, même si je ne m'attendais pas à ce genre de présentation BRAVO !

tom6404 – 10/10 - 20 Point  – Excellent !

Chloe.p.27 – 7/10 - 14 Point  – 3/5 pour les questions et 4/5 C'est bien ! (un tout petit point en moins pour les quelques fautes d'orthographe, même si nous ne sommes pas en cours de Français tu as la possibilité de faire mieux avec internet pour corriger tes fautes pour un résumé).

dylan01062002 – 9/10 - 18 Point  – 5/5 pour les questions et 4/5 Pour le résumé. On ne copie/colle pas le web un petit point en moins pour cela sorry. La prochaine fois je serais un peu moins indulgente... :)

.Dum600-Bis. – 10/10 - 20 Point  – Parfait !

Nitzebdy – 9/10 - 18 Point  – 5/5 pour les questions et 4/5 Pour le résumé, pas très convaincant cela, mais dans son ensemble c'est à peu près cela...

tit-lauren – 5/10 - 10 Point  – 5/5 pour les questions et 0/5 Aucun rendu de résumé.

Dans son ensemble, 
j'ai eu de très bons résumés de la part des tudiants. 
Et je félicite le meilleur qui est rendu par -Apocalypsee

Contenu sponsorisé





La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 Empty
La politesse "des présentations" [cours de bienséance de vivietto] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-