Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Amélioration de la mise en page du site  

L'idée pourrait-elle améliorer la mise en page du site ?
Oui
Amélioration de la mise en page du site  Empty0%Amélioration de la mise en page du site  Empty
 0% [ 0]
Non
Amélioration de la mise en page du site  Empty100%Amélioration de la mise en page du site  Empty
 100% [ 8]
Total des votes : 8
 

.:Bryan.Lemsi:.
.:Bryan.Lemsi:.

1ère année
1ère année

Étoiles  18

Confrérie  Amélioration de la mise en page du site  Pihas_10


Amélioration de la mise en page du site  Empty
Amélioration de la mise en page du site  EmptySam 16 Mar 2019 - 12:16
Bonjour/Bonsoir,

Je créer ce poste afin de vous partager mon idée afin d'améliorer l'interface du site.

Voila, pour moi il y a un truc de dérangeant dans la conception du site ( qui part ailleurs est très beau ).

Pour moi il manque un listing qui se met a jour a chaque fois qu'un message est poster. J'au pu le constater sur d'autres sites Habbo et je trouve cela tellement plus pratique.

Je vous met en image la chose comme je la pense afin que vous puissiez comprendre.

Amélioration de la mise en page du site  Habbo_11

Voila voila, je vous souhaite a tous une excellente journée !

.:Bryan.Lemsi:.

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Amélioration de la mise en page du site  Natim_10


Amélioration de la mise en page du site  Empty
Amélioration de la mise en page du site  EmptySam 16 Mar 2019 - 12:28
Je ne suis pas très fan de cette idée parce que ne pas l'avoir rend le forum plus "propre" et je ne trouve pas que ce soit une information très utile d'autant plus que tu as déjà ces deux informations :

Amélioration de la mise en page du site  Captur21

Ici cela te permet de vérifier qu'il n'y ait pas de nouveaux posts dans la partie souhaitée.

Amélioration de la mise en page du site  Captur22

Ici cela te permet de savoir qui a posté et dans quel sujet pour la partie souhaitée.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Amélioration de la mise en page du site  Neutre10


Amélioration de la mise en page du site  Empty
Amélioration de la mise en page du site  EmptySam 16 Mar 2019 - 15:12
Accepté Ta proposition de réforme a été prise en compte
Tous les étudiants sont invités à exprimer leur avis et à voter avant le jeudi 21 mars 2019. Après un examen attentif des discussions, l'idée pourrait être retenue pour être étudiée lors de la prochaine réunion des représentants.

Invité
Anonymous

Invité


Amélioration de la mise en page du site  Empty
Amélioration de la mise en page du site  EmptySam 16 Mar 2019 - 15:58
Personnellement, je pense qu'avec les outils dont nous disposons déjà, (voire c.f. Tiphalie) ce n'est pas nécessaire, tu peux aussi cliquer sur le bouton dans tes paramètres afin de t'avertir par e-mail lorsqu'un message est posté dans un sujet que tu as demandé à suivre.
Amélioration de la mise en page du site  <a href=Amélioration de la mise en page du site  Scree215" />

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Amélioration de la mise en page du site  Neutre10


Amélioration de la mise en page du site  Empty
Amélioration de la mise en page du site  EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:21
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Amélioration de la mise en page du site  Aileg10 Héros Amélioration de la mise en page du site  Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination
Amélioration de la mise en page du site  Imagin10

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Amélioration de la mise en page du site  Neutre10


Amélioration de la mise en page du site  Empty
Amélioration de la mise en page du site  EmptySam 23 Mar 2019 - 0:48
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Amélioration de la mise en page du site  Empty
Amélioration de la mise en page du site  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-