Les professeurs peuvent inscrire ici les notes des étudiants lorsqu'ils organisent une interrogation en cours ou un devoir sur le forum sous ce format :
Devoir de mathématiques 24 avril au 28 avril Liste des notes : pseudomembre1 - note pseudomembre2 - note pseudomembre3 - note [...] pseudomembre21 - note pseudomembre22 - note
Il n'est pas possible d'attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus.
Il n'est pas possible de noter plusieurs fois un même étudiant par relevé, un relevé correspond à un devoir particulier.
Dernière édition par Clement-91 le Sam 30 Mar 2019 - 0:42, édité 4 fois
Invité
Invité
Ven 1 Mar 2019 - 14:31
Devoir de cinéma Réaliser une critique de film 01 mars Liste des notes : H2CK2D - 11/20 - 2 - Bon devoir.... Pris d'internet... mmenormale - 9/20 - 1 - http://www.allocine.fr/film/fichefilm-263132/critiques/spectateurs/ (tu dois connaître ce site ;) J'aimerais que ça soit de ta part la prochaine fois en respectant les critères vus en classe. ArjenRobben.10 - 12/20 - 2 - Bien. C'est un peu trop long. Essaie de prendre autre chose que d'internet ! Aussi, essaie pour la prochaine fois de parler des la mise en scène. lory4665 - 1/20 - 0 - J'ai demandé de faire une critique de film et non juste un avis. Surtout que ton avis n'est pas constructif...
Je suis déçu car tous les élèves (sauf une personne qui ne m'a rien fait) ont juste fait copie-collé d'internet. J'attends moins d'internet et plus de soi-même !
Devoir de société Participation orale 05 mars Liste des notes : lolo6463 - 4/5 - 3 - Favonius - 5/5 - 3 - Papillon.I - 5/5 - 3 - manouneU4 - 5/5 - 3 -
Récompenses : Professeur : 3 - 1
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2019 - 15:33
Devoir de société Quels objectifs stratégiques ? 01 mars au 04 mars Liste des notes : H2CK2D - 7/20 - 1 - Le cour a été mal appris. mmenormale - 6/20 - 1 - Un devoir assez faible. La deuxième partie doit être plus expliqué et ne doit pas répondre partiellement aux questions. lolo6463 - 10/20 - 2 - Un bon début de travail mais malheureusement, il est incomplet et mérite d'être approfondi. pet!teombre - 17/20 - 3 - Très bon devoir ! Il faut continuer ainsi ! Favonius - 11/20 - 2 - Un devoir qui aurait pu être terminé pour avoir des points en plus. C'est dommage :(
Moyenne groupe : 10.2 / 20 Un devoir à peine à la moyenne. Il faut approfondir les réponses pour avoir la totalité des points.
Récompenses : Professeur : 3 - 1
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2019 - 15:40
Devoir de cinéma Analyse Génrique Seven 01 mars au 06 mars Liste des notes : H2CK2D - 6/10 - 2 - Des réponses qui doivent être plus approfondi pour réussir d'avantage. Allez au bout de vos idées. cricridudp13 - 8/10 - 3 - Un bon devoir, où je pense qui pourrait être mieux réussis en rédigeant plus ses phrases et en allant au bout de ses idées. Je crois en toi. mmenormale - 3/10 - 1 - Doit faire des efforts dans la compréhension des consignes. Tu ne réponds pas aux questions. lolo6463 - 3/10 - 1 - Un devoir faible. Il faut montrer plus de rigueur et ne pas répondre que partiellement. Len-Tar442 - 4/10 - 1 - Un devoir qui aurait pu être terminé. Les questions étaient pourtant simple.
Moyenne groupe : 4.8 /10 Je suis très déçu par cette analyse qui aurait pu être d'avantage approfondis. Aussi, il y a un problème de compréhension au niveau des consignes.
Devoir de psychologie 05 mars au 09 mars Liste des notes : lory4665 - 2/20 - 0 - L'ensemble du devoir à revoir... H2CK2D - 16/20 - 3 - Très bon travail, félicitation ! dylan01062002 - 17/20 - 3 - Meilleur que la dernière fois, félicitation !