Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 reforme pour autoriser trouple (c plus français 

trouple
Oui
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty26%reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
 26% [ 7]
Oui
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty22%reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
 22% [ 6]
Oui
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty26%reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
 26% [ 7]
Et oui.
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty26%reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
 26% [ 7]
Total des votes : 27
 

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:00
Rappel du premier message :

pk on pourrait pas vivre une vie paisible et légale en tant que trouple hein ? a trois les choses sont tellement plus simple et sans prise de tête surtout quand on a trouvé les bonnes âmes soeurs !


brf vive les trouples !!!


Dernière édition par .::LuK@s::. le Mer 20 Fév 2019 - 22:04, édité 2 fois

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:42
Ma vie elle est même pas commencé et tu dis qu'un cap va mieux réussir que moi ko  Humeur 2 Humeur 21

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:50
Mdr donc tu es encore plus décrédibilisé, juste tu te permet de juger l'intelligence d'une personne par rapport à un niveau d'étude ri-di-cule

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:59
Désolé si tu l'a pris pour toi, et d'être honnête ! Mais, quelqu'un qui fait des études après le bac aura forcément plus de jugeote. Ici, on ne parle pas de moi alors arrête un peu, je juge ta réforme donc point

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Neutre10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:10
Thème Bienvenue aux trolls mais…
Ce forum est destiné à un usage plutôt officiel : il permet essentiellement de proposer des idées à la communauté. Afin de garder une certaine cohérence et fluidifier la lecture des sujets, ceux assez récréatifs ne sont pas réellement bienvenue ici : alors ne polluons pas davantage ce forum. Pour continuer la discussion, orientez-vous plutôt vers le forum très libre des Débats & discussions.

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:13
Désolé mais la proposition de réforme est en elle même un troll, il pollue le forum et c'est récréatif, la preuve on peut que dire oui à cette proposition donc bon...

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:14
Je me suis pas senti visé je sais ce que peux apporter un cap contrairement à toi, c'est pas être honnête c'est parler sans savoir fin bref tjrs aussi fustré à c'que jvois

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:17
T'es jamais content chargement laisse moi m'amuser avec mes amis

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:22
mais tu peux t'amusé autant que tu veux mais pas sur cette partie du forum...

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Pihas_10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:25
Libre Oh que si  Libre

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Neutre10


reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:06
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
reforme pour autoriser trouple (c plus français - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-