Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint

 Limitation de la livraison d'objets en première ligne 


loulie92
loulie92

1ère année
1ère année

Étoiles  1204

Confrérie  Limitation de la livraison d'objets en première ligne Neutre10


Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:28
Bonsoir,

Je conçois qu'il est essentiel à tous d'avoir des objets dans son commerce afin d'être attractif, blablabla.
Cependant, il est très désagréable de voir CHAQUE SEMAINE ses objets relégués à la semaine suivante. C'est pourquoi je souhaiterai que la livraison d'objets de première ligne soit limitée à 2 objets par livraison afin que les livraisons puissent continuer pour les autres commerces.
A bon entendeur,

ˢᵗᵃⁿ ˡᵒᵒⁿᵃ

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Limitation de la livraison d'objets en première ligne Neutre10


Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:47
Je pense que ça compliquerait incessamment de rajouter des conditions à cette liste qui, je le rappelle, peut être ajustée par les responsables des Commerces pour des raisons diverses dans la mesure où les règles définies sont respectées. Je rappelle également qu'aucune règle ne stipule qu'un objet commandé avant un autre sera livré avant ce dernier : il s'agit uniquement d'une convention qui régit l'ordre des objets.

Les seules règles auxquelles les responsables des Commerces doivent respecter lors de l'élaboration l'ordre de livraison des objets sont les suivantes :
Bullet point 4 Le premier objet, bleu, d'un commerce est prioritaire aux autres objets
Bullet point 4 Les objets d'un commerce n'ayant pas ouvert depuis 4 semaines sont bloqués
Bullet point 4 Les objets de la première ligne sont prioritaires aux objets débloqués

Il faut rappeler également que le repoussement sans cesse des objets actuels est temporaire et qu'une période plus calme suivra.

Néanmoins, la réforme sur le point n°3 ayant été appliquée immédiatement après son vote en dépit des objets déjà en attente, a créé un réel basculement et décalage éloignant bien trop loin la livraison de certains objets.

Je propose que la réforme actuelle soit maintenue car je la juge bénéfique mais soit :

Bullet point 4 Alterner avec les objets actuellement en attente comme tu l'as indiqué (limite à 2 objets) et une fois les objets actuellement en attente livrés, on pourrait pleinement appliquer la réforme de manière plus équilibrée et moins désavantageuse.

Bullet point 4 Appliquer la réforme uniquement après que tous les objets actuellement en attente ont été livrés de telle sorte que les commerces actuellement en attente de leurs objets ne souffrent pas trop de cette réforme. Une fois ces objets livrés, la réforme pourrait être appliquée pleinement sans gêne.

pet!teombre
pet!teombre

1ère année
1ère année

Étoiles  100

Confrérie  Limitation de la livraison d'objets en première ligne Neutre10


Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:35
Deto a écrit:
la réforme sur le point n°2

Le point n°3, non ? Car, sinon, je ne comprends pas la suite de ta réponse

---

J'avoue que cette réforme semble poser problème si chaque semaine il y a un nouveau commerce qui débarque et qui prend le devant des livraisons (c'est similaire si un commerce débarque toutes les deux semaines et que les livraisons sont 1 samedi sur 2). Il faudrait trouver un point d'équilibre pour satisfaire tout le monde et ne pas décourager les débloquages non plus. En tout cas fournir assez rapidement des objets aux nouveaux commerces est important.

Peut-être faire une livraison sur 2 en objets débloqués puis en objets 1re ligne. Ainsi :

Samedi 23/02 : 4 objets débloqués
Samedi 02/03 : 4 objets 1re ligne
Samedi 09/03 : 4 objets débloqués, et ainsi de suite

Le problème étant que les livraisons sont à certaines périodes assez irrégulières

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Limitation de la livraison d'objets en première ligne Neutre10


Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:05
pet!teombre a écrit:
Deto a écrit:
la réforme sur le point n°2

Le point n°3, non ? Car, sinon, je ne comprends pas la suite de ta réponse

Oui, le point n°3, au temps pour moi.

Néanmoins, une fois que tous les objets actuellement en attente seront livrés, la réforme ne devrait pas trop amener à des temps de livraison trop lointains...

pet!teombre a écrit:
Il faudrait trouver un point d'équilibre pour satisfaire tout le monde et ne pas décourager les débloquages non plus.

Au contraire, ça serait pas mal de décourager un peu les déblocages d'objets, au moins temporairement, de sorte que la liste se réduise drastiquement. Une fois la liste réduite voire vide, l'attente sera très courte car on sera arrivé à un point où les nouveaux objets en attente seront immédiatement livrés...

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Limitation de la livraison d'objets en première ligne Neutre10


Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:53
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Limitation de la livraison d'objets en première ligne Aileg10 Héros Limitation de la livraison d'objets en première ligne Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination
Limitation de la livraison d'objets en première ligne Imagin10

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Limitation de la livraison d'objets en première ligne Pihas_10


Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:04
oui loulie  Accepté

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Limitation de la livraison d'objets en première ligne Neutre10


Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne EmptySam 23 Fév 2019 - 19:09
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 Chaque semaine, quatre objets sont livrés. Parmi les quatre objets livrés, deux objets sont issus de la liste d'attente des objets de base (offerts par l'U★U) et deux objets sont issus de la liste d'attente des objets débloqués (par les marchands).
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Limitation de la livraison d'objets en première ligne Aileg10 Héros Limitation de la livraison d'objets en première ligne Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination
Limitation de la livraison d'objets en première ligne Imagin10

Contenu sponsorisé





Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Limitation de la livraison d'objets en première ligne Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-