N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

Résultats du recrutement (21 février)

Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Résultats du recrutement (21 février) Neutre10

Résultats du recrutement (21 février) Empty
Résultats du recrutement (21 février) EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:00

Résultats du recrutement

Accepté Accepté : Il faut demander à passer un test un ministre ou un responsable répondra pour confirmer.

Refusé Refusé : Il est possible d'envoyer à nouveau une candidature en s'améliorant.

Attention Votre demande de recrutement n'aura servi à rien si vous ne demandez pas à passer un test.

Attention Les personnes acceptées ont un mois pour demander un test au-delà de cette échéance, celui-ci leur sera refusé.

La meilleure candidature de la semaine est affichée en doré chaque jeudi à 21h00 et permet de remporter le badge Meilleur CV sur Habbo en contactant Clement-91.

Résultats du recrutement (21 février) Badge_11
Robi57 - Professeur (combat) → Accepté
Robi57 - Formateur → Refusé - Pas assez de connaissances - Pas assez d'expériences
robbie07 - Guide (cuisinier) → Accepté