Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs 


pet!teombre
pet!teombre

1ère année
1ère année

Étoiles  100

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Neutre10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 22:15
Rappel du premier message :

Bonjour, 

Faute de confidentialité totale, je pense que l'accès aux plaintes est à revoir.

En effet, des informations sur les plaintes sont divulguées, et cela porte atteinte au principe confidentiel des plaintes.

Auparavant, il me semble que seul le premier ministre et le ministre de la justice avaient accès aux plaintes. Auparavant, il n'y avait pas de fuite.

Je pense que supprimer l'accès aux plaintes pour les membres du conseil, voire les intendants, voire les autres ministres, ce serait judicieux car franchement y'en a marre des gamins qui ne respectent pas le secret. 

Tant pis si le délai des plaintes redevient aussi long qu'avant, mais bon n'est-ce pas nécessaire ? L'anonymat en justice et son respect n'est-il pas un droit fondamental du joueur, de la personne ?

J'attends vos avis sur la question, pourquoi vous pensez qu'il faut laisser l'accès aux membres du conseil, intendants et autres ministres ? Peut-on dire tant pis aux fuites ? Comment faire ? 

Merci

Rozelie
Rozelie

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  8079

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Neutre10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 8:59
Comme tu l'as dit, ThElixir, c'est un privilège. Nous sommes en droit de nous en servir ou non. Si en conseil nous sommes amenés à parler de quelqu'un, nous aurons besoin de les consulter.

Rappel : être membre du conseil est un privilège, en détention de ce titre, aucune obligation n'y est rattachée.

C'est une récompense pour nos années à l'université et nous retirer le droit d'accès aux plaintes, c'est remettre en question notre passé au sein de l'université.

Nous avons fait nos preuves, nous. Rien ne dit que c'est un membre du conseil qui a balancé la plainte. Même moi qui suis bavarde, je n'en ai jamais parlé sauf une fois sous la supervision de Deto et ce n'était en rien une divulgation de contenu privé.

Quand on porte plainte régulièrement pour des motifs qui relèvent aujourd'hui de la délation, il faut peut-être s'attendre à un moment à être accusé de toutes les plaintes postées pour les mêmes motifs.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Neutre10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:28
j'ajoute qu'en tant que membre du Conseil, j'ai déjà eu l'occasion de donner mon avis sur certaines plaintes, comme le permet ce rôle honorifique — aussi, je pense qu'il est important que le plus de monde possible ait accès aux plaintes pour s'assurer de la bonne administration de la justice (comme une forme de contrôle) ; d'autant plus quand il s'agit d'anciens administrateurs — les anciens administrateurs, en devenant membre du Conseil, ont accepté de respecter le secret de tous les faits, actes, documents, etc. dont ils ont connaissance pendant ou à l'occasion de l'exercice de leur rôle — si ce secret est délibérément violé alors ce rôle peut être retiré

pet!teombre
pet!teombre

1ère année
1ère année

Étoiles  100

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Neutre10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:50
Merci pour vos avis.

Invité
Anonymous

Invité


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:34


Jules.Miller a écrit:
aussi, je pense qu'il est important que le plus de monde possible ait accès aux plaintes pour s'assurer de la bonne administration de la justice

Je ne suis pas d'accord, c'est un accès restreint. Exemple, tu vas porter plainte contre -.Sean et donc lorsque le ministre de la justice va traiter ta plainte, tu serais d'accord pour que d'autres personnes que l'équipe administrative soient au courant de ta plainte ? Non, mais n'importe quoi déjà l'accès aux plaintes est autorisées aux ministres, intendants et membres du conseil : c'est trop...

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Neutre10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:58
« non mais n'importe quoi » il serait bon de faire preuve d'un peu de mesure — je n'ai jamais dit qu'il fallait ouvrir les plaintes au public ou étendre les autorisations... — j'ai juste dit que restreindre l'accès des plaintes à deux ou trois personnes (fondateur, premier ministre et ministre de la justice) ne me semble pas satisfaisant et que le système en place me paraît juste dans la mesure où une petite dizaine d'utilisateurs peuvent consulter les plaintes et s'assurer de la bonne administration de la justice

Invité
Anonymous

Invité


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:15

C'est déjà le cas puisque les ministres, les intendants peuvent faire le traitement des plaintes et donner leur avis ainsi que les membres du conseil puisqu'ils ont le privilège de consulter et donner un avis extérieur aux plaintes à l'administration.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Neutre10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:17
oui c'est ce qu'on dit — il s'agit ici de discuter de la réduction de cette liste

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Redum_10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:17
Pour Accepté

Rozelie
Rozelie

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  8079

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Neutre10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:29
De plus, rien n'indique que ce soit un membre du conseil qui ait divulgué ladite information. Sans plus d'information de la part de pet!teombre, il s'agit de délation.

L'ensemble d'un groupe ne doit pas être puni pour les faits d'une seule personne.

.Dum600-Bis.
.Dum600-Bis.

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  30914

Confrérie  modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Pihas_10


modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:23
Pouce vert pour Rozelie / Jules.Miller
Pouce rouge pour le reste

Contenu sponsorisé





modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
modifier l'accès aux plaintes pour les membres du conseil et certains administrateurs - Page 2 Empty
Page 2 sur 3
 Sujets similaires
-