Achetez un numéro pour la loterie de décembre et tentez de remporter des étoiles, des médailles, des teintes ou des objets !
Chaque jour, ouvrez une case du Calendrier de l'Avent !

loveur7
Humorous
Andreeea-

Réformes du 12 octobre

Confrérie  Réformes du 12 octobre Neutre10

Réformes du 12 octobre EmptySam 13 Oct 2018 - 18:14

Réformes du 12 octobre

Ajout Il est désormais possible de devenir candidat au Mur des médailles même si la dernière participation en tant que tel remonte aux trois dernières semaines ou moins.
Ajout Un étudiant ne peut envoyer que 5 cadeaux maximum dans le mois à un même étudiant.
Retrait Le gain de médailles n'est pas convertible en étoiles si la personne ne possède pas de confrérie.
Ajout Chaque premier mercredi du mois, le gain du Loto, initialement en étoiles, sera en médailles.
Retrait La participation aux enchères ne s'effectuera pas par tranche de 10 étoiles uniquement.
Ajout Les portes devant les commerces sont supprimées dans les quartiers commerçants.
Retrait Il n'est pas interdit de travailler sur deux comptes à la fois dans deux secteurs distincts.
Retrait Le recrutement des responsables ne sera pas remis en place en raison de la difficulté à gérer ce dispositif et de son manque d'efficacité.
Retrait Les responsables ne pourront toujours pas traiter les présences puisque cela nécessite des droits particuliers sur le site. Le poste d'intendant sera supprimé lors de l'arrivée d'un site automatique : ces derniers deviendront responsables ou ministres.
Retrait Aucune signature individuelle sur le forum qui puisse s'obtenir en payant ne sera mise en place en raison de la difficulté à gérer un tel système.
Retrait Les avertissements relatifs au travail d'employé ne seront pas ajoutés aux casiers judiciaires répertoriant les pertes de lunes et les avertissements relatifs au comportement. Ils resteront listés à part.
Retrait Les membres ayant atteint 100 notes ne disposeront pas d'un prestige particulier : ils peuvent déjà obtenir un titre et un badge.
Détails des votes:

Confirmé