Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Vous avez jusqu'au samedi 20 avril à 16:59 pour voter aux Awards 2019 !
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !

Award

brayt01
Kaysh,
Tiphalie

Réformes du 12 octobre

Confrérie  Réformes du 12 octobre Neutre10

Réformes du 12 octobre EmptySam 13 Oct 2018 - 18:14

Réformes du 12 octobre

Adhésion Il est désormais possible de devenir candidat au Mur des médailles même si la dernière participation en tant que tel remonte aux trois dernières semaines ou moins.
Adhésion Un étudiant ne peut envoyer que 5 cadeaux maximum dans le mois à un même étudiant.
Sanction Le gain de médailles n'est pas convertible en étoiles si la personne ne possède pas de confrérie.
Adhésion Chaque premier mercredi du mois, le gain du Loto, initialement en étoiles, sera en médailles.
Sanction La participation aux enchères ne s'effectuera pas par tranche de 10 étoiles uniquement.
Adhésion Les portes devant les commerces sont supprimées dans les quartiers commerçants.
Sanction Il n'est pas interdit de travailler sur deux comptes à la fois dans deux secteurs distincts.
Sanction Le recrutement des responsables ne sera pas remis en place en raison de la difficulté à gérer ce dispositif et de son manque d'efficacité.
Sanction Les responsables ne pourront toujours pas traiter les présences puisque cela nécessite des droits particuliers sur le site. Le poste d'intendant sera supprimé lors de l'arrivée d'un site automatique : ces derniers deviendront responsables ou ministres.
Sanction Aucune signature individuelle sur le forum qui puisse s'obtenir en payant ne sera mise en place en raison de la difficulté à gérer un tel système.
Sanction Les avertissements relatifs au travail d'employé ne seront pas ajoutés aux casiers judiciaires répertoriant les pertes de lunes et les avertissements relatifs au comportement. Ils resteront listés à part.
Sanction Les membres ayant atteint 100 notes ne disposeront pas d'un prestige particulier : ils peuvent déjà obtenir un titre et un badge.
Détails des votes:

Confrérie  Réformes du 12 octobre Natim_10