N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

-.Luciole.-

beaudub11
Devon

[U★U] Réunion des représentants du 24 août

Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 24 août Neutre10

[U★U] Réunion des représentants du 24 août Empty
[U★U] Réunion des représentants du 24 août EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:11

Réunion des représentants du 24 août

[U★U] Réunion des représentants du 24 août Ryunio12

Tous les vendredis soirs à 21h00, sous la présidence du fondateur ekke, se réunissent les représentants, les responsables et la direction de l'Université Universelle. Cette réunion est l'occasion de faire un point sur la semaine passée et sur l'état global de l'activité de l'université. À ce titre, ils votent pour l'employé de la semaine. Elle permet aussi de contrôler l'avancement de certains projets (par exemple, les salles à construire). Sa mission principale reste surtout l'examen des propositions de réformes dont est saisi le Premier ministre chaque semaine.

Accepté Propositions de réforme de la semaine
Le Premier ministre a été saisi d'une proposition de réforme pour la réunion des représentants du 24 août :

Réforme des sanctions de Justice
(proposée par Deto)

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le Premier ministre après la réunion.

Ajout Proposer une réforme
Des propositions de réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'au début de la réunion. Pour ajouter votre proposition de réforme :

Bullet point 3 Contactez le Premier ministre par message privé ou
Bullet point 3 Postez un sujet dans l'espace des idées

Avantage  Récompenses
Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige [U★U] Réunion des représentants du 24 août Aileg10 Héros [U★U] Réunion des représentants du 24 août Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination sur leur profil
[U★U] Réunion des représentants du 24 août Imagin10