Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint

 Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) 


Invité
Anonymous

Invité


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptySam 23 Juin 2018 - 21:40
Bonjour,

Je pense qu'il faut revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) vis-à-vis des autres professions (guides, marchands et surtout vis-à-vis des professeurs et animateurs (radio).

Les rémunérations des différentes professions se basent je suppose sur la difficulté à les diriger et à leur importance ; et il me paraîtrait juste de rémunérer moins les animateurs (événements) que les animateurs (radio) et les professeurs, notamment. 

Je suis conscient qu'un animateur (événement) doit employer du financement pour l'appart (tous comme les marchands propriétaires) et qu'il consacre du temps (tous comme les autres professions) même si l'énergie fournie durant l'ouverture est certes conséquente.

Il faut aussi prendre en compte la rémunération actuelle d'un animateur (évenement) certifié qui est énorme ; en se basant sur la difficulté pour un professeur d'être certifié, contrairement à un animateur (événements) en étant conscient, ce n'est pas très juste

Cette proposition de réforme n'a pas pour objectif de démotiver l'intérêt de la profession, mais juste de rendre un peu plus équitable sa rémunération vis-à-vis d'autres professions qui ont une rémunération similaire et qui selon moi sont bien plus compliquées à gérer, et notamment en ce qui concerne la difficulté de leurs promotions (temps à consacrer et type de tests)

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Redum_10


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptySam 23 Juin 2018 - 22:47
Je suis contre, pas parce que je suis animatrice mais que la difficulté de se métier n'est pas aussi simple que un marchand ! C'est vraiment pas aussi simple que l'on peu le croire, il faut réussir a animer tout en gérant l'extérieur des conversations (disputes, présences...), j'investie aussi beaucoup de temps pour crée la décoration des jeux, des idées de mes jeux, c'est bien plus complexe qu'une décoration d'un commerces, ou tu as pas un besoin réel de programmer le jeu... j'envisage un jours de crée un UNO qui requièrent beaucoup de temps, beaucoup de savoir niveau wired , même si c'est un plaisir d'offrir une animation qui manque cruellement à l'université sa reste un grand investissement ou je vais devoir faire de la recherche constante de nouveau jeu à offrir, si je viens a être rémunérer car on pense que c'est trop simple, je défie alors la personne de postuler et s'activer a donner une activité à l'université ! Donc je suis pas d'accord avec toi... voilà tout !

LunaTena
LunaTena

1ère année
1ère année

Étoiles  27638

Confrérie  Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Pihas_10


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptySam 23 Juin 2018 - 22:58
Refusé Truc argumenté pour dire que je suis contre cette réforme.

Invité
Anonymous

Invité


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptySam 23 Juin 2018 - 23:29
Pas de soucis Gold merci d'avoir donner ton avis. 
Je suis bien conscient de la difficulté de la profession.

Cependant je trouve pas juste qu'un animateur événement, vis-à-vis de la rémunération du professeur,  puisse gagner 54 étoiles en 1h (car à mon avis pour accéder à la certification ça doit être facile, contrairement à la certification professeur) 

Et je trouve ça un peu facile, en 6 semaines il est certifié, après il se fait comme ça 54 étoiles par heure... bof bof... ça me paraît juste énorme car une fois que les jeux sont faits ben y'a aucune préparation  en amont (contrairement au professeur), aucun stress durant l'ouverture (contrairement au professeur), bcp moins de perturbateurs, t'as pas à centrer l'attention, t'as pas à faire en sorte qu'on t'écoute... j'ai l'impression d'être le seul à être traumatisé du poste de professeur et que je suis le seul à avoir une image hyper difficile de la profession ??

il faut aussi prendre en compte que la plupart des professeurs restent débutants car pour accéder à la certification il faut faire bcp de cours et c'est pas évident, + il faut être très sérieux dans les contenus, tjrs se renouveller etc. Donc la plupart des professeurs sont à 18 étoiles/h alors qu'un animateur peut facilement être à 54/h.

Sinon on peut laisser les 18/h à l'animateur en lui enlevant la titularisation et la certification lui empêchant ainsi d'augmenter sa rémunération à un niveau trop elevé. 

Rappelons aussi qu'un guide en service ne gagne que 6 étoiles par heure. Suffit qu'un élève vienne et si t'es un bon guide bah tu vas lui parler durant toute l'heure, voire RP avec s'il en a le souhait. Donc c'est très fatiguant et ça demande une présence constante et maximale. L'animateur événement lui gagne 3 fois +... c'est pas hyper juste. Du coup en fait ce qu'on rémunère à un haut niveau c'est en soi sa richesse sur habbo. Là encore je ne vise personne, mais suffit d'être riche, en ce qui concerne les wireds faut pas avoir fait harvard, et hop.

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Redum_10


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptyDim 24 Juin 2018 - 8:53
Si tu trouve si simple être animateur, pourquoi ne postulé tu donc pas ? Puis essaye de programmer des jeux comme un UNO ou il faut pas mal de wired, je te laisse allez voir le UNO d'HabbGames pour prendre l'ampleur du boulot ! Le métier d'animateur est d'amusé les joueurs mais aussi d'avoir un œil sur la modération à tout moment si des mauvais joueurs entre en scène ! Si tu croit que c'est pas stressant mais vasi... Propose nous donc une animation ! Si c'était aussi simple que un guide et un marchand je pense que l'animation de l'université ne serait pas à déplorer depuis un bon moment.

Invité
Anonymous

Invité


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:13
en proposant cette réforme je ne souhaite pas satisfaire mes propres désirs mais apporter mon point de vue sur un sujet x en argumentant par un souci d'égalité ; 
je ne vois pas le rapport du "si c'est si simple d'être animateur, pourquoi tu ne postules donc pas", désolé mais je ne fais pas une profession pour sa facilité (??) ou pour l'appât du gain, tout ne le monde n'a pas comme unique objectif ici de cumuler et cultiver des étoiles, et je pense que ça se voit que ce n'est pas mon but vis-à-vis des suppressions de comptes, de toute façon je n'ai pas envie d'être riche car je refuse le système de l'impôt, système où tu nourries des caisses fictives alors tu as apporté du temps, qui lui, est réel, bref

Concernant la modération c'est le cas avec toutes les professions et celle du professeur est bien plus compliquée que celle de l'animateur

ensuite on ne peut pas dire que l'animation est à déplorer car à l'échelle de l'université la profession d'animateur événements est hyper récente, donc on n'a pas moyen de comparer, alors que l'éducation oui elle est à déplorer

je trouve que tu es un peu dure avec moi dans tes propos on dirait que tu défends ta vie alors qu'en plus je ne dénigre absolument pas la profession, ni toi, ni tes jeux ; j'essaye juste d'expliquer mon point vue, que la rémunération n'est pas justifiée vis-à-vis de d'autres rémunérations... et si tu veux absolument te faire 54 étoiles et ben ok on laisse cette rémunération mais on change celle des professeurs ?

c'est pas que créer un jeu est difficile, mais qu'il faut avoir les mobis et wireds sur habbo, et ça c'est difficile ; mais c'est aussi un facteur extérieur au RPG et qui ne devrait pas entrer en compte dans la rémunération

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Redum_10


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:07
Pour avoir un point de vue, faut déjà avoir tester la branche chose que tu as pas faite, tu te permet de juger la difficulté d'un animateur plus simple que le professeur alors qu'il sont à un niveau d'égalité total, si tu trouve que je suis dur avec toi, tu me connais extrement mal même pas du tout en faite ! Alors je redit, test avant tout le métier avant de pouvoir crier à la facilité sans avoir même pu l'exploiter.

Invité
Anonymous

Invité


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:23
Pour info j'ai déjà été GM sur un rétro pendant plus d'un an et demi donc je sais ce que c'est

Si on est autorisé à avoir un point de vue que sous conditions, c'est vachement rude et severe comme façon de penser et de voir les choses x_x

je ne trouve pas du tout que les deux professions ont un niveau égal, et si tu dis que on peut juger qu'après avoir essayer, je me rappelle pas que tu as déjà été professeur, alors comment peux-tu le savoir ?_? (en suivant ton raisonnement!)

puis la facilité d'accès aux promotions (donc en soi à une rémunération élevée) ne sont pas égales

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Redum_10


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:06
Comme je te l'ai dit tu ne me connais absolument pas ! ;) J'ai déjà toucher à l'enseignement dans la vie IRL, j'en connais la difficulté de devoir gérer des ados. Je vais pas plus débattre... Inutile de discuter !

Invité
Anonymous

Invité


Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:16
Bah non et toi non plus
En plus je ne vois pas le rapport entre la modération IRL et sur habbo, et je disais ça juste parce que tu me dis que je ne peux pas juger tant que je n'ai pas essayé mais dans ce cas là rapproche d'abord ce principe à ta propre personne

Contenu sponsorisé





Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Revoir à la baisse la rémunération des animateurs (événements) Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-