Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Réformes du 27 novembre

Clement-91

Fondateur

Confrérie  Réformes du 27 novembre Neutre10

Réformes du 27 novembre EmptySam 28 Nov 2015 - 2:14
Deto devient Ministre du Travail.
Un membre qui a déjà été élu étudiant ou employé de la semaine peut le devenir à nouveau.
Le prestige des héros ne s'obtient plus en faisant partie du top 10 lors d'une compétition des confréries, mais en étant premier lors d'un événement (voir dans la catégorie "résultats des événements").

Dernière édition par Clement-91 le Mar 19 Jan 2016 - 15:49, édité 2 fois

Bricetol

Confrérie  Réformes du 27 novembre Neutre10

Réformes du 27 novembre EmptySam 28 Nov 2015 - 3:00
Lu et approuvé.

Réformes du 27 novembre EmptySam 28 Nov 2015 - 8:50
Lu et approuvé. Accepté

Labapa

Confrérie  Réformes du 27 novembre Redum_10

Réformes du 27 novembre EmptySam 28 Nov 2015 - 9:16

omiley59

Confrérie  Réformes du 27 novembre Pihas_10

Réformes du 27 novembre EmptySam 28 Nov 2015 - 11:48

.!Toadfun!.

Confrérie  Réformes du 27 novembre Natim_10

Réformes du 27 novembre EmptySam 28 Nov 2015 - 12:32
1/ Ajout Bonne nouvelle pour celles et ceux qui comptaient se montrer digne d'une nouvelle élection. Il est agréable de constater que les Étudiants/Employés sauront prétendre à ce rang de nouveau.

Cependant, il me semble évident qu'un minimum de surveillance va devoir être mis en place. Non seulement pour s'assurer qu'il n'y ai aucune incidence au niveau des relations entre individus (demandes à répétitions au sein de l'Université Universelle, harcèlements, spam des messageries, propagandes,...), mais aussi éviter les déviances comme à travers des votes payés, ou des élections à multiples reprises, par l'intermédiaire de clones ou d'autres moyens plus subtils.

2/ Retrait Point important que de reconsidérer les prestiges. Je suis heureux de constater qu'un temps à été dédié à ce sujet. Malheureusement, loin de moi l'idée d'être opposé à tout changement, je voyais plutôt des ajouts et non pas des modifications. En effet, je remarque qu'un Héros ne sera plus un moyen de juger l'implication d'un membre pour sa confrérie, mais un moyen pour jauger sa qualité de joueur, voir compétiteur. Notons que lors d'un événement, au-delà des capacités de tout un chacun, une part se joue aussi par une connexion plus ou moins avantageuse. Ainsi, pour en revenir au terme de départ, Héros ne me semble pas à mon humble avis idéal pour cette catégorie. Ajoutons à cela que la réforme n'a pas prévue ce que vont devenir les membres des confréries ? Le Top 10 ? Les médailles ? Pour l'instant, aucune modification visiblement, ils n'existent plus du tout. Si demain je venais en visiteur, si demain je terminais premier à un événement ? Comment considérer mon cas ? Ceux des suivants ? Je pense nécessaire, si jamais le prestige ne peut plus être changé, qu'un élargissement doit être rendu possible, à savoir non pas un victorieux, mais les 3 premiers. Pour les gagnants d'événements, pourquoi pas Les Conquérants, Les Redoutables, Les Vainqueurs. Pour les véritables héros, à mon sens, pour les confréries, Les Lauréats, Les Leaders, Les Remarquables, Les Saillants, Les Honorables. Bien d'autres mots pourront convenir.

Yann Osmos

Réformes du 27 novembre EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:23