Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Élire l'employé de la semaine sous condition

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:09
Rappel du premier message :

Je propose donc qu'à chaque réunion Deto ou un membre de l'administration propose le top 5 des employés ayant le plus travailler pour que les représentants puissent choisir et débattre sur l'employé de la semaine.

tit-lauren

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:44
Tu n'as malheureusement rien compris à cette élection.

Ce sont les représentant et Deto qui élisent l'employé de la semaine, selon certe le top 5 MAIS SELON leur critère a eux.

Quelqu'un qui fait 1500 minutes dans la semaine mais qui dors lors de son service mérite t-il d'être élu employé de la semaine ?

Non.
Mais  quelqu'un qui n'aurait fait "que" 680 minutes mais aurait fait 680 minutes exemplaire ?

Probablement plus.

Donc next pliiiiiiiiiiiiiize

Candicecelia

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:47
cc moi c candice jui ou ?

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:45
donc c'est plus judicieux pour toi d'élire un employé qui a fait 0 minute ou d'élire un représentant parce que son mandat se termine bientôt ? désolé mais non

tit-lauren

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:12
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Tumblr_nmzzm1ZhGp1rzwjvfo1_500

Jules.Miller

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:59
la réforme sur l'élection de l'étudiant de la semaine a été refusée
à ce titre et pour les mêmes raisons, celle-ci le sera aussi

Pouce rouge

Deto

Étoiles  207736

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:19
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 Badge Imagination
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Imagin10

Deto

Étoiles  207736

Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 Empty
Élire l'employé de la semaine sous condition - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 5:35
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à instaurer des conditions d'éligibilité à l'élection de l'employé de la semaine. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée