Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Joyeux anniversaire Crakautte !
Bon courage aux futurs bacheliers !

laurene27
harryetron
.Dum600-Bis.

réform sur lé dezigner

1ère année

Confrérie  réform sur lé dezigner - Page 2 Sibur_10

réform sur lé dezigner - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:49
Rappel du premier message :

salu tou le monde........ =)

g vu par le plu gran dé hazar la remuniration dé dezigner et je doi avouer ke g été profomdémen choké.....  Humeur 4  Humeur 4

sertain se contempte de reprendr dé imaje dhabbo san ocune modificassion est son rémunéré de 9 a 18 étoile !! Humeur 19 Humeur 16 Humeur 20

vou trouvé sa juste ?? pa moi !!  Refusé Refusé Refusé

je propoze kon arrete de payé ses jen kar tou le monde peu le fere, ne vou croyé pa malin !! Pouce rouge Pouce rouge

réform sur lé dezigner - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:13
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige réform sur lé dezigner - Page 2 Aileg10 Héros réform sur lé dezigner - Page 2 Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination
réform sur lé dezigner - Page 2 Imagin10

Anonymous

réform sur lé dezigner - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:28
si t'es jalouse deviens designer  Humeur 9

dire que moi je créait mes objets de a à z et que j'étais payé 4 étoiles  Humeur 11 Humeur 11

Débutant

réform sur lé dezigner - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:55
Peut-être pas, mais vu que tu parles de mon cas, je n'ai pas fais qu'un objet et pas seulement des images reprises de l'hôtel, ou j'ai été rémunéré moins mais bon à discuter en réunion du coup

réform sur lé dezigner - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 2:09
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à ne plus rémunérer les designers qui proposent des images d'Habbo non modifiées. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée