-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €

Délai avant de pouvoir passer RPZ

Votre avis
Pour
Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty52%Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
 52% [ 23]
Contre
Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty48%Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
 48% [ 21]
Total des votes : 44

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 18:50
Je propose qu'on ne puisse pas devenir étudiant de la semaine en étant inscrit depuis moins d'une semaine sur le site de l'uu.

Pourquoi ? Tout simplement car il y a eu une personne (très probablement un clone), qui a été élue étudiante de la semaine en étant inscrite le jour précédent, et je le rappelle, les étudiants de la semaines sont pour nous, les personnes ayant le mieux participé aux cours dans la semaine, et donc avec cette réforme, on pourrait éviter d'élire des clones en représentant. (cf : SeaunaSand)

Jules.Miller
avatar

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Neutre10

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:28
« Les citoyens qui désignent des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; donc ils n'ont pas de volonté particulière à imposer. Toute influence, tout pouvoir leur appartient sur la personne de leur mandataire, mais c'est tout. S'ils dictaient des volontés ce ne serait plus un état représentatif, ce serait un état démocratique. »

SeaunaSand

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:31
McTsuna,

J'ai voulu réaliser mon rêve..... est-ce si mal que ça ?! Je viens à peine d'arriver et l'on me jette déjà dans la boue.... !!

Je suis très motivée pour tenir mon rôle à cœur et être une représentante digne de ce nom

Merci quand même pour ce qui ont voté pour moi, je les remercie énormement !!

Velmina

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:43
De rien seauna pour le vote et d accord avec toi, vraiment , pour se que ta dis jespere devenir aussi reprèsentante dans les prochaine semaines <3 <3

Candicecelia

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Pihas_10

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:48
kesk

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 20:58
non mais je suis d'accord aussi, c'est nptq, on se demande bien qui c'est le clone... je comprends pas comment deto peut tolérer ça, c'est clairement contradictoire aux principes du rpg, élection de l'étudiant DE LA SEMAINE, déjà on sait tous que cette élection est mal utilisée depuis le départ, car bien souvent les élections sont injustes et hyper sectaires, pas du tout liée au principe de l'élection. Et là nous avons un clone qui est probalement une personne qui n'aime pas le RPG, qui va venir embêter aux réunions, ou qui veut tout simplement prendre la place d'autres. Les 6 personnes qui ont voté pour la personne sont probablement des joueurs actifs car sinon Deto n'aurait pas toléré que ce soit des clones qui votent cette personne (par logique éthique), dnc probablement que c'est un accord, mais bref moi ça me soulève. j'irai même beaucoup plus loin que toi loïs en proposant 1 mois d'ancienneté et minimum 20 notifications dans le mois dont 1 participation à un cours datant de moins d'1 semaine.

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 21:02
j'ai vérifié et non ce ne sont absolument pas des joueurs actifs qui ont voté x) (en tout cas ce sont principalement des clones également qui ont voté)

Heslia

Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 21:38