Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Délai avant de pouvoir passer RPZ 

Votre avis
Pour
Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty52%Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
 52% [ 23]
Contre
Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty48%Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
 48% [ 21]
Total des votes : 44
 

Invité
Anonymous

Invité


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 18:50
Je propose qu'on ne puisse pas devenir étudiant de la semaine en étant inscrit depuis moins d'une semaine sur le site de l'uu.

Pourquoi ? Tout simplement car il y a eu une personne (très probablement un clone), qui a été élue étudiante de la semaine en étant inscrite le jour précédent, et je le rappelle, les étudiants de la semaines sont pour nous, les personnes ayant le mieux participé aux cours dans la semaine, et donc avec cette réforme, on pourrait éviter d'élire des clones en représentant. (cf : SeaunaSand)

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Neutre10


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:28
« Les citoyens qui désignent des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; donc ils n'ont pas de volonté particulière à imposer. Toute influence, tout pouvoir leur appartient sur la personne de leur mandataire, mais c'est tout. S'ils dictaient des volontés ce ne serait plus un état représentatif, ce serait un état démocratique. »

SeaunaSand
SeaunaSand

1ère année
1ère année

Étoiles  999

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Sibur_10


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:31
McTsuna,

J'ai voulu réaliser mon rêve..... est-ce si mal que ça ?! Je viens à peine d'arriver et l'on me jette déjà dans la boue.... !!

Je suis très motivée pour tenir mon rôle à cœur et être une représentante digne de ce nom

Merci quand même pour ce qui ont voté pour moi, je les remercie énormement !!


Velmina
Velmina

1ère année
1ère année

Étoiles  16

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Sibur_10


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:43
De rien seauna pour le vote et d accord avec toi, vraiment , pour se que ta dis jespere devenir aussi reprèsentante dans les prochaine semaines <3 <3

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Pihas_10


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 19:48
kesk

Invité
Anonymous

Invité


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 20:58
non mais je suis d'accord aussi, c'est nptq, on se demande bien qui c'est le clone... je comprends pas comment deto peut tolérer ça, c'est clairement contradictoire aux principes du rpg, élection de l'étudiant DE LA SEMAINE, déjà on sait tous que cette élection est mal utilisée depuis le départ, car bien souvent les élections sont injustes et hyper sectaires, pas du tout liée au principe de l'élection. Et là nous avons un clone qui est probalement une personne qui n'aime pas le RPG, qui va venir embêter aux réunions, ou qui veut tout simplement prendre la place d'autres. Les 6 personnes qui ont voté pour la personne sont probablement des joueurs actifs car sinon Deto n'aurait pas toléré que ce soit des clones qui votent cette personne (par logique éthique), dnc probablement que c'est un accord, mais bref moi ça me soulève. j'irai même beaucoup plus loin que toi loïs en proposant 1 mois d'ancienneté et minimum 20 notifications dans le mois dont 1 participation à un cours datant de moins d'1 semaine.

Invité
Anonymous

Invité


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 21:02
j'ai vérifié et non ce ne sont absolument pas des joueurs actifs qui ont voté x) (en tout cas ce sont principalement des clones également qui ont voté)

Heslia
Heslia

1ère année
1ère année

Étoiles  51

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Sibur_10


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 21:38
Olala la haine que vous déversée à seauna  Humeur 11

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Redum_10


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 22:31
poce blo

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  Délai avant de pouvoir passer RPZ Sibur_10


Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ EmptySam 24 Fév 2018 - 22:58
JE VALIDE🇦🇨AcceptéAccepté

Contenu sponsorisé





Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Délai avant de pouvoir passer RPZ Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-