Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Nouvelle profession libre 


thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  Nouvelle profession libre Sibur_10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:43
Bonjour,

Suite à l’absence d’animateur radio, je propose une nouvelle fonction d’animateur d’événements ou de jeux en profession libre ce qui permettrait de légitimer les volontaires.
thierry0007 Libre


Dernière édition par thierry0007 le Dim 21 Jan 2018 - 20:54, édité 2 fois

Invité
Anonymous

Invité


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:47
Très bonne idée, avec une sélection de critères à déterminer en réunion comme par exemple si l'événement est bien, si les jeux sont corrects, les lots adaptés, etc... allant de 0 à 5 étoiles. Je pense que cela pourrait permettre de faire des activités en plus à l'Université sur le forum pendant les week-ends, etc... Accepté

LunaTena
LunaTena

1ère année
1ère année

Étoiles  27638

Confrérie  Nouvelle profession libre Pihas_10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:17
Je trouve que c'est une très bonne idée et même s'il y avait un animateur radio ! Ça pourrait permettre d'avoir des activités supplémentaires, néanmoins, ce doit être correctement encadré !

Je valide entièrement !  Accepté

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  Nouvelle profession libre Redum_10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:53
Oui tout à fait d'accord,
cela permettrait de gagner des médailles ou des étoiles ,
de faire des jeux comme ceux de thierry ou genre un loup-garou version UU Humeur 5 , des jeux de mdp ou autres ! 
Peut-être sa attirerait plus de monde..... se que j'éspère  Humeur 17 !
Statut Statut Statut pour pour pour !

tit-lauren
tit-lauren

5ème année
5ème année

Étoiles  15738

Confrérie  Nouvelle profession libre Pihas_10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:04
je crois que ya une idée d'animateur de jeu façon commerce en préparation, sa a été annoncé en octobre jcrois

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Nouvelle profession libre Neutre10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:28
le rôle existe déjà :|

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  Nouvelle profession libre Sibur_10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:53
En profession libre? ok  alors il y a zéro personne qui occupe ce poste.
y a t'il un test? car en profession libre il n'existe pas de test et je ne vois pas dans la liste des professions libres la fonction "d'animateur d'événements"

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Nouvelle profession libre Neutre10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:00
non le rôle existe en tant qu'emploi à part entière comme professeur ou guide (prendre la peine de cliquer sur mon lien)

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Nouvelle profession libre Neutre10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:12
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Nouvelle profession libre Aileg10 Héros Nouvelle profession libre Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination
Nouvelle profession libre Imagin10

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  Nouvelle profession libre Sibur_10


Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:29

Merci de me lire avant la réunion de ce soir et vous m’excuserez  de ne pas avoir pris le temps de le faire avant, mais je serai sur une tablette ce soir et il me sera difficile de m’exprimer convenablement.

Situation actuelle :

4 professions libres : avocat, formateur, journaliste et designer.

Lors du recrutement, une seule étape, celle de la candidature sans test et le rôle est directement attribué après la réussite de la 1ère étape (formulaire à remplir dans recrutement).

Vous êtes libres d’exercer la profession choisie en la conservant si vous vous connectez  au minimum 1 fois par mois sur le site.

Contrairement aux professions traditionnelles (guide, professeur, marchand et animateur), le recrutement se fait en 2 étapes et ces professions sont soumises à des contraintes, à des heures de travail minimum de 60min/semaine que vous connaissez tous.

Avant, le poste d’animateur était fusionné « radio et événements » car les jeux étaient organisés dans les émissions de radio ou bien des jeux étaient  organisés séparément de la radio mais bien souvent réservés aux ministres.

L’idée est de séparer la fonction d’animateur radio qui resterait en profession traditionnelle et l’animateur d’événement en profession libre (ouvert à tous) sans pour cela empêcher l’animateur radio de faire des jeux ou événements dans son émission.

En effet la mission 1ère  de l’animateur d’événement serait l’organisation de jeux de façon ponctuelle par l’intermédiaire du site de l’UU, comme par exemple les jeux d’énigmes organisés par Folters.

L’organisation de ces jeux est difficilement mesurable car la préparation et l'animation sont fait en dehors du jeu. Il est donc pratiquement impossible de déterminer le temps de travail effectué par l'organisateur d’où la bascule de cette fonction en profession libre.

Libre à l’animateur d’événements d’organiser ses jeux à sa façon ou à son initiative avec des critères de rémunérations  qui pourraient être sur :

-la qualité de l’animation

-l’innovation

-la rigueur

-la présentation

-l’intérêt

-le nombre de participant

Il faudrait aussi déterminer le nombre d’étoiles et de médailles alloués à l’organisateur pour être distribuer aux vainqueurs de ses jeux.

L’objectif de mon idée étant de mieux encadrer et de légitimer cette fonction, de recruter des membres compétents  dans ce domaine dans le but de créer et d’augmenter l’activité à l’Université Universelle.

Je vous remercie d’en débattre ce soir.

Contenu sponsorisé





Nouvelle profession libre Empty
Nouvelle profession libre Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-