N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

-.Luciole.-

beaudub11
Devon

[U★U] Réunion des représentants du 15 décembre

Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 15 décembre Neutre10

[U★U] Réunion des représentants du 15 décembre Empty
[U★U] Réunion des représentants du 15 décembre EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:11

Réunion des représentants du 15 décembre

[U★U] Réunion des représentants du 15 décembre Ryunio12

Tous les vendredis soirs à 21h00, sous la présidence du fondateur ekke, se réunissent les représentants, les responsables et la direction de l'Université Universelle. Cette réunion est l'occasion de faire un point sur la semaine passée et sur l'état global de l'activité de l'université. À ce titre, ils votent pour l'employé de la semaine. Elle permet aussi de contrôler l'avancement de certains projets (par exemple, les salles à construire). Sa mission principale reste surtout l'examen des propositions de réformes dont est saisi le Premier ministre chaque semaine.

Accepté Propositions de réforme de la semaine
Le Premier ministre a été saisi de une proposition de réforme pour la réunion des représentants du 15 décembre :

Ajout d’un titre pour les exclus de l’Université Universelle
(proposée par O-Gold.voir la consultation)

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le Premier ministre après la réunion.

Ajout Proposer une réforme
Des propositions de réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'au début de la réunion. Pour ajouter votre proposition de réforme :

Bullet point 3 Contactez le Premier ministre par message privé ou
Bullet point 3 Postez un sujet dans l'espace des idées

Avantage  Récompenses
Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent :

Bullet point 2 Badge Imagination sur leur profil
[U★U] Réunion des représentants du 15 décembre Imagin10