Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

@deline56
L3apin
Epolite

Réformes du 08 décembre

Confrérie  Réformes du 08 décembre Neutre10

Réformes du 08 décembre EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:56

Réformes du 08 décembre

Retrait Le nom de l'objet administratif "Carte bancaire" n'est pas modifié.
Ajout Il est désormais possible d'avoir trois organisations officielles par personne et donc d'obtenir une rémunération pour chacune des organisations.
Ajout Un Conseil composé d'anciens administrateurs, montrant un certain intérêt à l’Université Universelle, choisis par le fondateur et son premier ministre, est mis en place. Les membres de ce Conseil, destituables à tout moment par le fondateur ou par majorité absolue des ministres, ont pour but de porter un regard avisé sur l'évolution de l'Université Universelle, notamment au niveau des nouvelles réformes, idées proposées, plaintes éventuelles et problèmes quotidiens de l'Université.

Les membres du Conseil disposent de plusieurs privilèges :

Bullet point 3 Assister à la réunion des représentants avec droit de vote.
Bullet point 3 Assister et poser des questions aux conseils du recrutement ministre. Ils peuvent donner leur avis à la direction sur les sélectionnés, à titre consultatif.
Bullet point 3 Être saisis, sous demande du fondateur ou du ministre de la Justice, lors des procès afin d’intervenir en tant que juge et pouvoir interroger les acteurs de l’audience. Ils peuvent également donner leur avis sur la sanction attribuée durant la délibération, à titre consultatif. La décision finale reste souveraine et maintenue par les deux juges.
Bullet point 3 Consulter les plaintes, à titre confidentiel.
Bullet point 3 Être impliqués lors de situations exceptionnelles, sous la présidence du fondateur.

Les membres de ce conseil apportent donc leurs conseils à la direction lors de certaines situations, toujours à titre consultatif, afin de l’aider et de la conforter dans la réflexion et la prise de ses décisions. Ils n’ont aucun pouvoir de décision. La violation par un membre du conseil de certaines clauses, notamment de confidentialité, pourra entraîner des sanctions plus importantes qu’une simple exclusion du conseil comme une perte de lunes.
Détails des votes:

Anonymous

Réformes du 08 décembre EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:21

5ème année

Confrérie  Réformes du 08 décembre Sibur_10

Réformes du 08 décembre EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:24

Confirmé

Confrérie  Réformes du 08 décembre Natim_10

Réformes du 08 décembre EmptySam 9 Déc 2017 - 1:38

Certifié

Confrérie  Réformes du 08 décembre Redum_10

Réformes du 08 décembre EmptySam 9 Déc 2017 - 9:29
Désolée pas pu venir à cette réunion, trop de fièvre !

Confirmé

Confrérie  Réformes du 08 décembre Sibur_10