Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !

Candicecelia
coolcamille=ban
Jules.Miller

[U★U] Réunion des représentants du 08 décembre

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 08 décembre Neutre10

[U★U] Réunion des représentants du 08 décembre Empty
[U★U] Réunion des représentants du 08 décembre EmptyJeu 7 Déc - 21:00

Réunion des représentants du 08 décembre

[U★U] Réunion des représentants du 08 décembre Ryunio12

Tous les vendredis soirs à 21h00, sous la présidence du fondateur ekke, se réunissent les représentants, les responsables et la direction de l'Université Universelle. Cette réunion est l'occasion de faire un point sur la semaine passée et sur l'état global de l'activité de l'université. À ce titre, ils votent pour l'employé de la semaine. Elle permet aussi de contrôler l'avancement de certains projets (par exemple, les salles à construire). Sa mission principale reste surtout l'examen des propositions de réformes dont est saisi le Premier ministre chaque semaine.

Accepté Propositions de réforme de la semaine
Le Premier ministre a été saisi de trois propositions de réformes pour la réunion des représentants du 08 décembre :

Mise en place d'un Conseil
(proposée par Clement-91)
Possibilité d'avoir deux organisations officielles
(proposée par Tiphalie)
Modification du nom de l'objet « Carte bancaire »
(proposée par petiteombrevoir la consultation)

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le Premier ministre après la réunion.

Adhésion Proposer une réforme
Des propositions de réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'au début de la réunion. Pour ajouter votre proposition de réforme :

Bullet point 3 Contactez le Premier ministre par message privé ou
Bullet point 3 Postez un sujet dans l'espace des idées

Avantage  Récompenses
Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent :

Bullet point 2 Badge Imagination sur leur profil
[U★U] Réunion des représentants du 08 décembre Imagin10